Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Amoureux du Sénégal

14 Mai 2010, 09:35am

Publié par Renée

 Sur-la-piste-du-marche.jpgSur la piste pour le marché

Si vous l'êtes comme notre ami Yves signature-senegal.jpg

d'ou d'ailleurs provienne les images

 Paus%20BedikPays Bédik, dans le Sénégal oriental, entre Kédougou et Dindefelo (Bassari). En fond de photo, les derniers contreforts du Fouta Djalon

 

 

plage-plein-sud-saly.jpgplage de saly Plein Sud

 

Et qui nous invite à prendre le *Taxi Bamako*

 

 

Pour aller faire un tour ICI :

http://www.salysenegal.net/clips%20photos/clips.htm 

y découvrir ces vidéos en images et chanson du Sénégal

mais pas seulement, car sur ce site vous avez accès à toute les informations utiles sur le Sénégal. Toursime, immobilier, actualité bonne adresse, et j'en passe.

Un site superbe pour tout, mais alors vraiment tout savoir!

MERCI YVES

pour ton envoi quotidien de photos et liens si bien commenté.

Marche-de-brousse-a-Felane.jpgMarché de brousse à Félane

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci pour l'ambiance, mais je vais plutôt prendre une douche fraîche que le taxi, hi!hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je comprend si il fait encore si chaud c'est vrai que les ch'ti sont pas habitués....Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un oubli...j'ai acheté un "boubou" génial, sur le marché, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et tu le porte parfois en >Europe janou? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Amoul solo ma chérie, niokobok!<br /> <br /> <br /> Et djeredjef à toi pour ça et pour tout!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss à + Frangin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'Afrique, berceau de notre humanité, doit être un continent riche en couleurs et diversités. J'aimerai tant découvrir cette terre mais aucune oportunité ne se profilant, je continuerai à rêver<br /> sur des photos. Bises Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lilibeth, les oportunités ne les attend pas fait les..Oui je sais pas évident mais déjà pour des vacances se serait bien non..Bisous et planifie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour ce bel article....Salysénégal, un site que je visite dès que je trouve le temps long avant mon arrivée au Sénégal.....<br /> <br /> <br /> Bon WE à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un site très complet qui vaut le détour...Bises Domm bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />