Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

B comme : Bonté, bonheur, Bref...

9 Mars 2013, 17:19pm

Publié par Renée

DimDamDom….veut de alpha 002

Commençons donc déjà par :

Bonjour vous tous,

Belle journée chez vous ? Ici chaud et Beau..

Un peu comme, d’haBitude

Ce qui n’est pas haBituel, est que je ne visite plus personne.

Eh oui je me casse la tête a faire ce nouveau Blog sur APLN

Je néglige les communautés aussi, c’est *Ballot* mais nécessaire, je n’arrive pas à être partout !

Oui j’ai envie de migré (encore) car OB met trop de puBs intempestives, souvent.

 Oui j’en ai demandé pour payer mon aBonnement privilège, mais malgré tout ça fait Beaucoup………..

Non pas non plus que Ekla ne soit pas Bien, mais gérer deux voir trois espaces et compliqué.

 

Bref, je ne vais pas vous raconter tout mes déBoires……….La liste serait trop longue.

Et finalement, moi je fatigue alors je vous souhaite le Bonsoir

Passé une Bonne nuit

Car lundi au Boulot les petits loups (pas moi) et avec Bon pied Bonne œil !

Vous ne connaissez pas l'adminitratrice ce nouveau APLN et en plus de l'annuaire?

ICI...

 

  Bon dimanche

Commenter cet article
S
<br /> Bon bah ce sera des bisous pour moi et bon courage :)<br />
Répondre
R
Bonjour Renée Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René Ps : le pous pous ne pouvais pas bougé, un autre resto était déjà réservé
Répondre
J
<br /> bonjour renée, merci pour ton gentil passage, nous esperons que tu pourras dominer et dompter ton blog ! courage, grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />  Bien trouvée ! Excellente ta déclinaison de la lettre B...<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas Renée, Bien que nous soyons toutes des Superwomen, nous ne pouvois être partout à la fois.<br /> <br /> <br /> Bonne chance sur tes nouveaux Blogs<br /> <br /> <br /> Bisous - Marceline (L17)<br /> <br /> <br />  Si tu aimes les Grenouilles, tu en trouveras ICI<br />
Répondre
S
je suis sur Ekla j'attends encore avant de prendre une décision je te souhaite une belle fin de journée bisous créoles
Répondre