Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Belle belle

1 Mars 2011, 07:32am

Publié par Renée

P1030013

 

Celle là oui de suite et vous?

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Cette maison me plairait bien à condition qu'il y ait piscine et mer en face ! Bisous Renée, tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Danae, merci de la visite car je ne suis pas très dispo en ce moment malgré les articles programé. Piscine ici commune mais mer devant...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle a l'air sympa de l'extérieur, oui pourquoi pas !  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Renée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime bien ta remarque de l'extérieur...C'est vrai ici beaucoup sont superbe en externe mais mal entretenue en interne!!! Bises belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi, je veux y passer quelques mois de vacances.....merci c'est gentil de m'inviter........passe un beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je t'invite...Moqueplet.........Mais comme c'est pas la mienne!! Par contre si le coeur t'en dis chez moi? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un rêve oh oui de suite Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> **Combien ti donne mon frère** bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Renée<br /> <br /> <br /> Moi aussi je voudrais bien me retrouver là<br /> <br /> <br /> Elle est jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Frieda oui elle est pas mal sauf que pas de piscine!!! Dommage bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />