Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

C'est pas fini..

14 Janvier 2010, 16:20pm

Publié par Renée

He non......... Noël n'est pas fini

Puisque lundi  et hier matin quelle ne fut pas surprise de recevoir encore des cartes de vœux et on paquet.

Lundi ce fut la carte de Dany

Carte Noel DanyFaite maison qui plus est!

 

Puis hier celle dans le cadre du Swapp de Perfecta sous le lienci-dessous
http://blog-et-broc.over-blog.fr/

ce dans le cadre du Swapp de Noël et pour la communauté des cartes postales du monde 
http://www.over-blog.com/com-1102234409/Cartes_postales_du_monde.html 
( ;-)) merci perfecta)

De la part de Brigitte que vous trouvez ici
http://en-bretagne-c-est-berhed.over-blog.com/

Fanny
Que je remercie très chaleureusement

Mais aussi d’une personne rencontrée lors de vacances à l’ile Maurice en 1998 dont les nouvelles font toujours plaisirs tant les moments partagés sur l’île on adoucit notre solitude respective en un lieu si magique.


Sylvie

Merci à toi Sylvie, de ces moments et, de cette correspondance qui perdure malgré l'éloignement.

Il y avait aussi celle de notre amie Jojo
http://jojowarang.skyrock.com/

Jojo
Que nous avons rencontrer l'année dernière en 2009
Merci Jojo de cette attention. Navrée que es framboisiers et autres n'aiyent pas pris :-((((....Mais un fraisier surrvit OUF.


Mais il y avait aussi et encore de Dany,
Dany 0

il est vrai que m'y attendais  un peu de sa part.
Par contre, je ne croyais pas qu'il arriverait jusqu’ici saint et sauf!

 Dany 1     Dany 2

Et heureusement pour nous. Mon époux faisant la sacrosainte sieste j’ai donc ouvert le colis, n’ai pas résisté a y gouter un tout petit peu comme vos pouvez le constatez, 

Dessert Dany
(hummmm) puis protéger cet excellent gâteau.

Vers 16h00, le péché de gourmandise me reprend et désappointement, il n’en reste déjà que la moitié……

Monsieur est passé par là et sa gourmandise et plus forte que la mienne !

MILLES MERCI Dany, de cette douce pensée. On s'est régalé.

Mais aussi merci à tous de vos pensées et cartes même si celle-ci ne figure pas ici. 











Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Renée<br /> Atroce ce qui se passe en Haïti... Il faut aussi les comprendre ces pauvres gens qui n'avaient déjà pas grand chose avant et souffraient, et maintenant ils n'ont plus rien ! Les secours ont trop<br /> tardé à s'organiser...<br /> Bonne soirée à toi et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est atroce il est vrai.......<br /> Encore plus atroce qu'il n'ait pas encore reçu eau et vivres depuis tout ce temps! Ou si peu.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super toutes ce scartes et merci pour ta aprticipation au swap ! Juste une chose, on ne voit pas ta carte du swap <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais si mais si avec le nom Brigitte, bises Perfecta et merci de cette organisation.<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai reçu la même carte de Dany, c'est très sympa...<br /> Bisous. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elel est très bien faite en tout cas bises à toi Dominique. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour commencer,<br /> <br /> <br /> J'étais venue vous faire un petit coucou sous le pseudo de Mandarine, lors de votre arrivée sur OB....<br /> Je vais prendre le temps de visiter un peu mieux votre blog, ayant l'intention de venir passer quelques mois/an au Sénégal....<br /> Je vais certainement avoir besoin de vos conseils, un peu plus tard<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ton com m'a intriguée Domm alors avant de te répondre ici je suis passée chet toi est t'y ai laissé un com.<br /> Je suis dispo dans la mesure de mes moyens et aideraiautant que possible.<br /> Quelques mois an en achetant ou location c'est la première chose a déifinir....Je conseille toutefois de louer au moins pendant 1 a 2 ans d'affiler avant d'investir vraiment. Plus la location<br /> perdure sur le temps moins c'est cher. Bref pose les questions j'y reépond. De quel nationalité est tu afin d'aider aussi niveau papier de suite, je n'ai pas regardé sur ton site.<br /> Voilà merci de la visite et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> quel formidable échange n'est ce pas<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est franchement génial belle palteforme d'échange OB....<br /> Bises Sherry à bientôt surveille ta boite en Février. Comem tou ceux dont j'ai les adresses d'ailleurs peuvent le faire<br /> <br /> <br />