Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

C'est vraiment trop beau!

12 Mars 2011, 07:29am

Publié par Renée

Les écureuils...!cid part14 07020602 04050305@wanadoo

Je viens de recevoir ce PPS par e-mail de la part de :

NANIENAY

qui l'as, elle aussi reçu de la même manière

c'est tellement joli

 

que j'ai bien sûr pensé de suite à une personne,

 

devinez qui???

   
C'est bien sûr à ECUREUILBLEU dont la communauté est ICI
J'espère que ces images vous ont fait craquer autant que moi....
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je crois<br /> que j'ai oublié d'aller chez Ecureuil bleu, donc je viens d'ouvrir son blog et je vais le parcourir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Renée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère Nanie que la visite t'as enchantée....douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tous craquants ces écureuils!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Annick, bises de nous tous domm y compris....Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont "craquants" ces mignons écureuils!<br /> <br /> <br />  Merci Rénée oour ce beau partage.<br /> <br /> <br />  A bientôt en Avril...<br /> <br /> <br /> Bisous  - Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Marceline ravie que ça plaise ce PPS...En avril??? Tu viens au Sénégal? Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Beau vraiment trop beau je l'ai reçu par mail aussi par Naniemay! C'est Brigitte qui va être contente!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dany, en le voyant j'ai justement pensé de suite à Brigitte..Belle soirée ma douce bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as pensé à Ecureuil bleu, tu as bien fait !<br /> <br /> <br /> Je ne la connais pas mais j'irai la voir ce soir.<br /> <br /> <br /> Les photos sont très belles sur ce pps.<br /> <br /> <br /> Cet après-midi je rencontre une blogueuse, Arielle, je posterai certainement un article sur mon autre blog les jours prochains.<br /> <br /> <br /> Bises Renée et bon week-end<br /> <br /> <br /> ps : tu as mis mon pseudo Naniemay avec le lien de mon blog des chats, mais laisse comme ça, c'est pareil et très bien  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dès que je l'ai vu d'ailleurs Caboamnope....Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> P.S merci du passage je reprend mieux mes visites a partir du 18 de ce mois....Bisous à bientôt donc<br /> <br /> <br /> <br />