Je tiens tout d’abord à remercier de tous cœur, Ecureuilbleu

http://www.unebonnenouvelleparjour.com/article-des-nouvelles-de-renee-du-blog-errances-ici-et-ailleurs-86371611.html

ainsi que Steph http://lestrucsmuchesdesteph.over-blog.com/5-index.html

Et bien sûr Véro http://www.vero-and-co.com/art

icle-mes-coups-de-coeur-86379770.html

11.gif

D’avoir relayé l’information sur leurs blogs et à vous qui l’avez aussi transmise peut-être mais, que je n’ai pas encore eu le temps de voir. J’ai beaucoup appréciés vos soutient et je vous répondrais petit a petit……

Car depuis le 5 octobre, comme vous le savez pour la majorité, nos câbles téléphones ont encore été volés ! Bien sûr plus d’internet et du coup impossible de vous faire visite ou répondre à vos coms.

La *Sonatel * malgré mes plaintes journalières n’as pas été pressée de nous réparer cet incident. Motif entre autres invoqué (jeudi 14), on étudie la possibilité d’enterrer ces câbles mais cela va prendre du temps combien on ne saurait dire. Ma réponse : OK moi je veux bien mais en attendant donné nous le service pour lequel on vous paye et qui n’est plus fournis et je me permets de vous signaler qu’entre fin aout et octobre http://www.errances-ici-ailleurs.com/article-absence-non-prevue-83889423.html

 Nous avons été coupé en tout environ 32 jours sans aucun dédommagement  ni excuses ! Ce sur  51 jours donc.

Jeudi matin excédée (après que l’on m’aie encore une énième fois raccroché au nez)  je me suis rendu dans les bureaux afin de parler au responsable d’agence comme mon voisin direct l’as fait aussi, mais, Monsieur venait juste de sortir.

Vendredi matin j’y retourne et l’informe que mes factures seront impayées vu le peu de cas fait de nos doléances et ce tant que la ligne ne sera pas rétablie, de plus je lui déclare exiger un remboursement pour les jours non fournis précédemment. Je lui fait part également du mauvais comportement  tout des employés répondant aux téléphone qui n’hésite pas à nous raccrocher aux nez purement et simplement. Comme service à la clientèle il

y a mieux!

 index.jpg

Samedi matin surprise ! En passant sur la route je constate que les réparations sont en court. Depuis ce jour 16 octobre la connexion est rétablie…………………OUF

Comme c’est déjà arrivés à deux reprise (pour vol sans compter l'orage) j’ai pris habitude de programmé des articles ce qui, me laisse plus de temps entre autre pour les visites chez vous et, les thèmes hebdomadaire des différentes communautés.

Il va falloir du temps encore une fois pour vous retrouvez tous chez vous, répondre à vos coms et reprendre mes activités communautaire en espérant cette fois que soit, la police arrêteras le/les coupables ou, qu’enfin un tour de garde soit instaurer sur ce tronçon délicat (ce qui reviendrais bien moins cher que remettre de nouveau câbles a chaque fois, entre nous soit dit) en attendant que ces foutus câbles soit enfin enterrés !

Inutile je pense de vous dire a quel point je suis ravie de reprendre contact,  en espérant bien le garder cette fois !!!!!!!!!!!

fils-electriques.jpg

Afin d’être entendue faut-il dire ICH HALLA ????

Ou si Dieu le veut ??

Je ne crois pas, c’est les hommes là, qui décide.

Bonne semaine

Retour à l'accueil