Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Dans le jardin

5 Octobre 2010, 05:45am

Publié par Renée

 

 

De mes voisins(ici) et (ICI)je me suis baladée samedi ja'i laissé pour un moment les soucis et voici ce que j'ai admiré.

 

P1020639 redimensionner

 

P1020638 redimensionner

 

P1020640 redimensionner 

 

P1020641 redimensionner

 

P1020643 redimensionner 

 

P1020642 redimensionner

 

Merci voisins..

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une bien jolie balade et de belles fleurs avec des couleurs différentes! Merci de l'avoir partagée avec nous! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un vrai plaisirs Caro bises belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les jolies fleurs bisous Renée bonne nuit une grosse journée demain et mercredi aussi pour moi .... vivement jeudi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme on est jeudi j'espère que maintenon tu conge enfin.............Vanessa bises et bon repos si possible<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas de soucis au jardin lol<br /> <br /> <br /> Très belles images ! Ici c'est l'automne ! de jolies couleurs mais j'aime mieux celle du printempd :( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Steph, l'autonme est une saison manginique avec ces grands arbres jaune rouge...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci de nous montrer les belles fleurs du voisin!!<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Nadette ils ont un jardin merveilleux. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour ma Renée, ah les merveilleux jardins d'Afrique!!!!!! Ici tu as beau planté quand le froid arrive tout fini par faner! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui mais vous avez aussi des espèce qui sont très belel en europe...Bisous ma Dany j'espère que tu trouve un peu de repos<br /> <br /> <br /> <br />