Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Découverte

24 Septembre 2010, 16:06pm

Publié par Renée

C'est grâce à un com http://blogs.worldbank.org/files/governance/image/blog%20board.jpg 

laissé par Ginette que je cite :

 

 

Bonjour

Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS»,

Livre de Ginette MATHIOT paru en 1955,

Y sont rassemblées sur ce petit site parfaitement désintéressé:  


Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.

Bien à vous

G.

 

 

Je suis curieuse alors j'y suis allée.

 

Bien sûr c'est un blog de recettes et, vous êtes nombreuses à en donner de très, très bonnes sur OB et autres sites gourmands....

 

Pourtant c'est une jolie acresse, un site clair ou, la navigation est aisée.

Je n'ai par contre, pas essayer les recettes, je vous en laisse le soin.

 

De plus elle le demande gentiment, alors en voici donc le lien 


  http://www.sapide.fr/images/legumes2.jpg 

image en provenance de son site.

 

Mon seul regret, les photos qui, à mon avis manque un peu.


 

 


 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Désolée je ne vois pas le lien, pourtant j'ai lu ton mail qui dit que tu as rectifié mais moi je ne le vois toujours pas !!! faut dire q'uil n'y a pas longtemps que je suis levée, je suis même<br /> encore en pyjama !!! c'est lundi, c'est repos donc je prends mon temps. C'est pourquoi je suis présente sur internet. Gros bisous. Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai rectifiée et le lien et sous le mot Lien Nadège tu l'a repéré maintenant de plus il est dans une autre couleur que le texte..:Bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est toujours d'avoir des sites de cuisine , cela donne des idées,  j'irai surement le voir mais pas aujourd'hui, sortant  d'un bon repas je digere....... quand on est goyrmand..<br /> bonne fin de weekend bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Espère le bon repas et bien passé et des idées trouvées sur ce site pour de futur belel recettes Serge, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dom, bonne fin de semaine à toi et idem pour la tienne à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh! j'irai voir,mais pas ce soir,je tombe de sommeil!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Annick en retard mais bonen visite et espère tu as bien dormi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Renée,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien....Ici,dans le Sud-Ouest,encore un très beau soleil et un peu plus de 20°.Ce qui n'est pas mal,pour un début<br /> d'automne.<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur ton lien,sans problèmes,j'ai jeté un coup d'oeil,sur les hors d'oeuvre,c'est vrai que ça manque d'mages,de couleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée non va pas bien du tout trop de soucis avec panne courant et là dois faire vite car nos batteries ne charge plus (coupre de 16 sur 24!, fuite suite pluies alors qu'on venait de faire<br /> l'isolation et bien sur peinture toute a refaire............Bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />