Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Des animaux encore...Parce que

26 Novembre 2009, 07:55am

Publié par Renée

Ils sont fascinants, attendrissants ! Même sauvages.

 

Ils donnent sans rien demandé de quelques race que ce soit, mais, aussi parce sans notre vigilance certains vont disparaitre à jamais !


 

 



Bon jeudi......

Commenter cet article
P
<br /> Superbe, et tu n'as pas plus de visite , de commentaire que cela, c'est dingue.<br /> Vais te faire un peu de pub, c'est grandiose ce que tu proposes pour celui qui a la passion des animaux sauvages en l'occurence. Chapeau ; montage magnifique, désolée de manquer de vocabulaire,<br /> supperlatif etc.. je suis SuBliMée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MECI Picardine, c'est gentil de vouloir me faire de la pub...<br /> Si je n'ai pas beaucoup de coms c'est parce que souvent je peut pas répondre vite vu les pannes de courant et des fois ça fait 3 4 jours....enfin, je présume.<br /> J'apprécie tes compliments<br /> Merci encore et belle soirée Bisousssssss<br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore de très belles photos, sympathique le zoom sur les images. Bises, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Nadège, tu est en plus, plus que fidèle....Fait plaisirs<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique, merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De rien Sherry, cela fait tellement de bien de faire.........plaisirs.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Un indien arrive au saloon, le fusil de chasse dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.<br /> <br /> - Bison mugissant vouloir café !<br /> <br /> Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.<br /> <br /> - Ho ! attends un peu là, s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?<br /> <br /> - Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe......Et bien souvent vrai!!<br /> Bises Pinprenelle MERCI<br /> <br /> <br /> <br />