avatar-blog-1073032281-tmpphpEz9j2Y

Si vous avez suivi ceci puis en continuation celui-ci  

alors, voici la suite.

Mardi 18 janvier nous avons été avec Dom et P. à la découverte du village de Saly. 

Ce fut en premier lieu le village artisanal, puis l’antre des pêcheurs pour ensuite part la mer, aller sur  la plage de Saly Plein Sud.  Nous y avons pique-niqués et lézarder  au soleil.P1020986.JPG

053 Image de Dom  

Occupé chacune de notre côté nous n’avons pu nous revoir que le dimanche 23 pour aller ensemble assisté à la messe qui se déroule à Nguerign Sérère  près de chez moi.103(image de Dom )

Puis, Mardi 25 Dom et P,  nous ont invités à partager  le repas de midi à Somone, leur lieu actuel de séjour.P1020993 Nous avons bien mangé, bien rit et passé un superbe moment.

C’est d’ailleurs là que c’est décidé notre virée à Popenguine Info ICI P1020994 

P1020995   

P1020996

P1030019

et Toubab Dialo (dont les images manques en raison du peu d'intérêt que nous y avons découvert! N'avons nous pas su trouvez, la question se pose?) Mais, dont vous trouvez quelque infos ICI

 

Promenade qui à bien faillis ne pas avoir lieu, Dom a eu bien mal au dos 2 jours avant.


Vendredi 28 nous partons tout de même

 

 

 

  (appreçu de sculptures sur la plage de Popenguine)

 

et, manifestement les secousses dans notre petite Zuzuki ont remis ce dos en place et c’est fatigués mais contents de la balade que nous sommes rentrés.


Samedi 29, ils sont venus encore une fois à la maison

 

 pour une ultime visite et un barbecue.

039

(Image de Dom lors de la 1ère visite)

 

Car ils ont 2 excursions de prévues courant de semaine et le déménagement sur Nianing ou ils logeront jusqu’à leur départ (ou presque).

Je ne pensais pas que nous les verrions avant celui-ci mais, vu l’entente et le plaisirs manifeste que l’on ressent à se voir, nul doute, nous irons les trouvez là-bas !

 

124

 

Vous avez été nombreux à me poser la question si Dom allait bien, comme vous le voyez, la réponse est dans les articles.

(Sauf peut-être quelques énervements dû aux inconvénients en tout genres que l’on peut rencontrer ici, mais à elle de vous compter ses découvertes ses coups de cœur et coups de gueule !)

 

 

J’ai bien sûr transmis les bises salutations ou photos, que vous m’avez envoyez pour elle.

Elle vous remercie et, vous transmet bien sûr aussi bises et salutations, en attendant de vous répondre et narrer ses aventures sur son blog.

Qui je vous rappelle est ICI, est dès son retour va devoir être suivi!.... (fin mars).

Nous vous souhaitons les 4,

P1020987.JPG

une bonne semaine


Retour à l'accueil