Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

En herbe

26 Mars 2012, 05:33am

Publié par Renée

Sont ces artistes mais, quel talent!

 


 

Si la vidéo fonctionne mal, cliquez http://dai.ly/GQksbp

Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Renée - le sgrands esprits se rencontrent !  je les ai publié pour la communauté la musique en nous-<br /> des heures de travail pour ces petits -j'espère qu'ils ont du plaisir à jouer -<br /> bisous !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho désolée Lady je n'était pas au courant n'ayant pas vu l'article autrement je ne l'aurais aps publier...Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bienvenue chez Safran et Paprika<br /> <br /> <br /> Merci de ta confiance et de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Désolée pour les bouleversements<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Kri j'avais confiance avant donc ça continue mais comme dis pas évident de publier régulièrement mais j'essaie...........Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est fabuleux , je suis subjuguée.Merci de l'avoir partagée.Bisous Renée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais c'est normal Erato entre amis. Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> L'art...<br /> <br /> <br /> Et la manière !<br /> <br /> <br /> Au rythme des notes,<br /> <br /> <br /> Les petites têtes balancent<br /> <br /> <br /> Au-dessus de leur guitare.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Zéphir des petites tête précoces..Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les guitares sont plus grandes qu'eux lol On dirait presque des marionnettes, mais bravo les artistes en herbe ! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Steph eux au moins ne trainerons pas dans les rues...................efin espérons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />