• RE: Question au service client‏ SONATEL/Orange

 

Civilité : Monsieur

Nom : Gasser

Prénom : Jean-Louis et Renée

N° Téléphone : Bof ça c'est perso

Email : Idem

Objet : Réclamations

Question :
Messieurs, Quand allez vous vous décidez à rétablir notre ligne téléphone et internet pour nous habitants de Nguerigne en direction de Nguekoh. Celle-ci est coupée suite aux vols depuis plus de 1 mois. Devons nous alerter la presse?????


Votre priorité semble d’acheter des 4X4 flambants neufs au lieu de satisfaire vos clients qui eux

...........subissent mais c'est quand même grâce à eux que vous vivez !

 De : portail@orange.sn [mailto:portail@orange.sn]
Envoyé : mercredi 7 décembre 2011 18:16
À : portail@orange.sn; sane.gueye@orange-sonatel.com; Service Client; Aminata FALL
Objet : Question au service client ds 2275580pic

 


Cher  client ,

Nous accusons réception de votre mail relatif  à  votre demande .

Je vous rassure et vous confirme qu’il est pris en charge pour traitement .

Le Service Client Orange

 

Je vous laisse juge de cette belle réponse qui, perso ne me satisfait pas !

En tous cas comme vous voyez rien ne presse (1 mois et 5 jours aujourd’hui) et vous voyez je me bat.....me bat…contre des moulins à paroles !

Et je rage car vous me manquez...

Et ça n'embelit pas ma vie! Et en plus Orange n'as que la couleur qui est jolie car le service lui ets carrément NOIR.

 

 

Retour à l'accueil