Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

EyjaFjallaJökul

24 Avril 2010, 15:32pm

Publié par Renée

Les avions n’ont pas décollé entrainant de nombreux désagréments aux voyageurs, voyagistes et autres.
Resté bloquer dans un aéroport, un pays n’est certes pas drôle, les finances en prennent un coup.
 A qui la faute ?
Pas celle des voyagistes, compagnies d’aviations.
Des demandes de dédommagements sont faites, et attendues.
 Qui doit payer selon vous ?
Dame nature ??

 


 
Source: http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/more_from_eyjafjallajokull.html

 

Et au-delà de ceci les Islandais ont soufferts, certains seront obligés de tuer leurs animaux et une menace plane toujours sur eux !

Y pensez-vous?
Passez un bon dimanche,
 malgré tout.
Provenances des images :

HALLDOR KOLBEINS/AFP/Getty Images

Photo/Omar Oskarsson

REUTERS/Lucas Jackson)

REUTERS/Ingolfur Juliusson

HALLDOR KOLBEINS/AFP/Getty Images)

REUTERS/Ingolfur JuliussonAP Photo/Brynjar Gauti

HALLDOR KOLBEINS/AFP/Getty Images

FABRICE COFFRINI/AFP/Getty Images) AP Photo/Arnar Thorisson/Helicopter.is

 

 

 

 

 

 

REUTERS/NERC Satellite Receiving Station, Dundee University, Scotland)

Ces image m'ont été envoyées par e-mail en PPS,

celui-ci à été réalisé en Slide par : Indi

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir ma Renée, comme tu dis beaucoup ont souffert de cette tragédie, mais cette fois-ci je pense que c'est mère nature qui réagit...<br /> l'homme en fait n'a pas vraiment de faute ,contrairement aux autres dégâts que l'on voit jours après jours à la TV!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous mon amie je vais aller me coucher je suis épuisée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'homme Dany n'y est pour rien (enfin espérons) sauf qu'il cherche toujours un bouc émissaire pour la faute des désagréments, dame nature elle ne rembourse pas!<br /> <br /> <br /> Je comprend que tu soit fatiguée vu l'heure du com.....Eh ça approche ce voyage...Bisous ma douce repose toi pour partir en forme.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> malheureusement une catastrophe naturelle n'est la faute de personne... cela fait partie de la fatalité contre laquelle on ne peut rien...<br /> <br /> <br /> bonne journée... bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> He oui Muriel mais la fatalité peu veulent l'admettre. Bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> deux "l" à la fin et qui se prononcent "tl" comme les premiers...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho Mamalilou, merci de cette précision..Bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Renée<br /> <br /> <br /> très jolies images de ce volcan très en colère<br /> <br /> <br /> crois tu que les gens prennent concience de ce que la terre souffre ?<br /> <br /> <br /> lorsque l'on voit certains chefs d'état se balader (certains pour leur plaisir ) en avion<br /> <br /> <br /> je ne pense pas qu'ils se préoccupent de la santé de la planète quoi qu'ils en<br /> <br /> <br /> disent  merci pour ce petit documentaire partage  gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les gens prennent de plus en plus conscience Didier Renée mais tant que c'est pas à sa porte!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'y ai beaucoup pensé...plussss aux souffrance du pays en question qu'à ceux qui sont bloqué mais sans mal. Je pense qu'aujourd'hui si on est près à voyager, on doit être prêt à quelques<br /> inconvénients d'horaire!<br /> <br /> <br />  Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> He bien d'après ce que j'ai vu à la TV Elie nous n'avons pas été beaucoup à le faire.....!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />