Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Je me permet! encore....

16 Avril 2010, 17:36pm

Publié par Renée

Il est temps d'en reparler.

Souvenez vous : http://errances-ici-ailleurs.over-blog.com/article-vie-de-chiens-48675944.html 

je reprend donc ce sujet brûlant! Même si cela vous fatigue!

les départs en vacances se préparent pour beaucoup.

source image : SPA (http://www.editionbeauce.com/actualites.asp?nID=3466&Cat=1)

 

Les bagages sont prêts la voiture aussi, on se réjouits des futurs bons moments.

 Oui mais pas tous!

 Ils est temps de reparler un peu des abandons d'animaux domestiques

 

  images source :http://stopca.skyrock.com/

 

  
Une photo prise par la SPA d'un chien attaché et livré à lui même

 

 

 Mais encore

 

Alors avant de faire un geste monstrueux pensez :

Ils le méritent plus que de mourir sur le bord d'une route!

MERCI, pour eux,

Mais

avant cela n'oubliez pas que cet animal vous l'avez voulu,

aimé! Et lui aussi et ho combien..

La SPA fait beaucoup mais, ne peu tous les garder indéfiniment.

Beaucoup seront euthanasiés parce que certains ne prennent  pas leur responsabilités!

 

Je vous choque?

 

TANT MIEUX.

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci ami lointaine ..Je ne peux pas supporter la cruauté et l'abandon de ces pauvres bêtes , Nous faisons ici  beaucoup pour leur trouver une maison et les soigner ..Une loi vient<br /> de passer dans notre état  d'une amende de 100 dollars première offense pour les chiens  enchainés et maltraités  dans les jardins..<br /> Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est une merveilleuse initiative BRAVO et la loi et super a exporter. Bisous Orphis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci  Renée pour cet article..oui il faut en parler..j'ai fait le choix de ne plus avoir d'animaux j'assume et il me semble préférable de ne pas en avoir plutôt que de les abandonnés.Pour<br /> combien ce n'est qu'un caprice ou une mode..<br /> <br /> <br /> Belle journée a toi..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ton choix et certes plus respectable que celui de l'abandon comme d'autres......Bravo<br /> <br /> <br /> Belle journée et doux week-end, bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et comment, je trouve que tu as été bien gentille!!!<br /> <br /> <br /> je trouve dégueulasse et monstrueux de laisser un animal!!!!! Que ceux qui le font soient punis!!!<br /> <br /> <br /> honte à eux!!! je n'ai pas de chiens , ni chats, il faut se responsabiliser!!!<br /> <br /> <br /> quelle honte pour certains de le faire, ils se sentent bien en vacances???<br /> <br /> <br /> merci pour ce message!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Nadette merci sauf que j'ai publier trop tôt cela aurai du paraître mi juin...Erreur de ma part...Dommage.<br /> <br /> <br /> Bisous bisoussssssssssssss et pensées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous du bout du monde ma Renée, tu as bien raison d'en parler. Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dany cette bises pleine de senteur de Thiaré de sons de musique si spéciale et de coucher de soleil a palir d'envie me va droit au coeur. Merci passe de suprebes vacances et continue a bien<br /> t'amuser (P.S oublie internet c'est trop bien là-bas..)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu ne me choques pas, pas toi et ton article, ce sont plutôt ceux qui abandonnent leur animal de compagnie, qui donne tant de bonheur, qui me choquent.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un beau WE à tous les 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Domm, bon weekend a vous aussi et bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />