Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Il a fait trop chaud alors

28 Mars 2010, 18:03pm

Publié par Renée

 imagesCA072OLO.jpgOui ce midi 40 à l'ombre....Je suis donc restée devant l'ordi ce dimanche.
 un blog sympaimagesCATTGNZA.jpg 

http://tinou-et-choupette.over-blog.com rendez lui visite,
 elle le demande si gentiment.

Merci,

Du coup j'en ai profiter pour rendre quelques visites et chez,  http://arnogalirobin.over-blog.fr/


j'ai pu lire l'article coup de pouce qu'elle nous suggère et j'y ai découvert

 Bonne semaine

Commenter cet article
N
<br /> <br /> un petit coucou pour t'envoyer un bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nicole elle est bien arrivée. Joyeuses Pâques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Renée. Ici il pleut sans discontinuer... Bonne soirée àn toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si on pouvait faire une moyenne dans les températures, ce serait bien ! Bisous Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Faut pas rêver Danae, c'est ou tout ou rien.....Bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi je suis restée à la maison devant mon ordi !! mais pour les mêmes chaleurs que toi !!! gris, pluie fine et un 13° !!! ça va c'était pas frigorifique mais comme le reste était médiocre ça<br /> donne pas envie de se bouger. Je crois même que nous en avons pour toute la semaine !!! génial !!!! vivement le soleil  <br /> Bonne semaine, grosse bise. Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> On fait moitié moitié Nadège un peu comme la fondue? Grosse bises a toi aussi avec du soleil..<br /> <br /> <br />
S
<br /> je file la voir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est gentil merci pour elle, bises bises et belle semaine Sherry<br /> <br /> <br />