Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Image du Monde

31 Octobre 2011, 07:16am

Publié par Renée

Le TIBET

tibet-location-map.jpg

C'est encore un PPS reçu par e-mail que je souhaite vous montrer tant ces photos m'ont impressionnée.

 

 

   

 

Alors qu'en pensez vous?

drapeau-tibet

Et avec ce reportage je suis de retour sur la bloggo.

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quel voyage!!! Je rève de pouvoir le faire un jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  je suis toujours sans connexion donc merci a bientôt (réponse faite depuis un café qui me prête sa ligne) Bises amicales et désolée de ce copier collé!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> C'est un petit pays magnifique. J'aimerais bien le visiter un jour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  je suis toujours sans connexion donc merci a bientôt (réponse faite depuis un café qui me prête sa ligne) Bises amicales et désolée de ce copier collé!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Renée, c'est un superbe montage sur les chiens! J'aime bien la citation d'Albert Schweitzer et celle de Gandhi. Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> François merci....des citatiosn qui ferons j'espère réfléchir. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Renée!!! Je reste sans mot Le monde est rempli de merveilles, chaque pays a quelques magies qui le reppresentent, mais là alors je ne peux que te dire que je<br /> pense sincérement que ce photographe a eu de la chance de voir de telles beautés!!! Paysages, statues, etc...Merci c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dany de la chance ou alors c'est un pro mais c'est beau. Milles bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est superbe, merci du partage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre