Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

J'en profite

12 Décembre 2010, 15:11pm

Publié par Renée

electricite.jpgMiracle samedi et aujourd'hui  dimanche 12 décembre,

  du courant.....He oui j'en profite.....

Tout d'abord pour vous signalez ceci : https://www.avenirplus.com/

un école dont m'as parlé  Yves signature-senegal.jpg

En ces temps de fêtes bien sûr c'est dur de pouvoir pour beaucoup faire quelque chose, mais j'ai rencontré Cathy Petenzi et sont enthousiasme sont implication,

m'on autant impressionnée que celle de Maria rbekpx.jpg (qui elle aussi à besoin de vous tous).

Cathy c'est d'ailleurs tellement impliquée qu'elle est venue vivre ici à l'année et ce, malgré sa vie privée et un peu a son détriment afin de mieux s'investir, c'est beau non?

Alors si vous avez le temps, allez voir ce lien

Et, si vous pouvez aidez faite le!

Je vous quitte sur ces quelques images de notre amis Yves.

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> cela va mieux , mais je suis allergique et dès que j'ai un virus cela prend toujours des proportions ! , je suis restée couchée 3 jours et je sors depuis aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cerisette c'est vraiment pas de bol....Fait attention à toi, bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai visité ce site, celui de Cathy et de cette école de la maternelle au bac, sacré programme, et quelle réussite pour des débuts difficiles.....<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir permis de connaître cette nouvelle école.<br /> <br /> <br /> Bisous Renée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Domm, relève bien les coordonnées de cette école car si tu veut toujours plus tard revenir et faire quelque chose alors cela me semble un bon deal car plus proche des commodités pour toi et plus<br /> facile de te loger, tu devari même prendre le temps d'aller la voir...Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en effet le fait de parrainer ou d'aider et soutenir els enfants et les gens qui sont dans le besoin est un acte vraiment merveilleux je fais ce bénévolat et le sourire suffit pour me donner du<br /> punch et je reçois tellement de bons voeux des enfants et cela fait grand plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en suis heureuse pour toi Sourour, c'est le plus beau des cadeaux, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai,que beaucoup de gens s'investissent,là,au Sénégal,ailleurs dans d'autres pays,pour une noble cause.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui,Renée le baobab,au Sénégal est un arbre extraordinaire,sans etre la mème chose que le Sèquoia,dans l'Ouest Américain,ce sont deux varités d'arbres<br /> &énormes et très beaux.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle à bientot.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes gentils comms....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aimée il sont tous deux différent et majestueux....<br /> <br /> <br /> Cela pourtant ne devarit pas être si tous les pays prennait soins vraiment de leurs peuples...Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais cliquer sur le lien et déjà, je parraine 2 enfants grâce à Maria.<br /> Quelle bonté!<br /> Merci pour mercredi et je mettrais le prochain thème mercredi soir ou jeudi.<br /> Que je suis contente§<br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Abby c'est tout à ton honneur et j'espère que ce sont de bon élèves..J'espère avoir du courant pour voir ce nouveua thème très vite...Bien que mon article était programé pour mercredi!!!!Super<br /> bug chez OB...BIsous<br /> <br /> <br /> <br />