Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Je viens de me souvenir

6 Décembre 2010, 19:03pm

Publié par Renée

A propos de l'article Monsieur,

tout d'un coup m'est revenu une chanson

 

qui même, si elle n'est pas forcément dans le contexte, reflète bien ce que beaucoup pense! Changez juste quelques paroles justement!

Belle soirée.

Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour Renée, Les deux personnages ont bercé mon adolescence. Alain le charmeur et l'orientale Dalida. ... Parole, parole, ce ne sont que des mots... Merci pour cette tranche de vie, celle d'hier<br /> bien entendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tient moi aussi surtout pour ma part M Delon qui me fait d'ailleurs encore rêver..............c'est vari que les mots ne coute rien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien vu, c'est çà, tout à fait çà, paroles...rien que des paroles !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Françoise on à les parole reste à faire la chanson voyons voir, tu m'as promis tu m'a eu tu m'as blabla mais sur quel air??? Bisous amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Renée, je reviendrai lire tes articles une autre fois.<br /> <br /> <br /> Je viens d'apprendre (Bernard m'a appelée à 0h10) que ma belle-mère est décédée.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... Miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  Je suis sincérement Naniemay désolée et t'envoie milles pensées de soutient ainsi que des prières. Bises tellement amicales en ces durs moments<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne soirée Renée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hou la la j'ai honte t'ai même pas souhaitez BONNE ANNIVERSAIRE...................................<br /> <br /> <br /> Bises quand même....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce n'est malheureusement pas le seul ... je ne suis pas pro Sarko, mais peu de politiques tiennent paroles ...<br /> <br /> <br /> Toujours des mots, les mêmes mots ... rien que des mots ... des mots faciles, des mots fragiles, c'était trop beauuuuu<br /> <br /> <br /> Gros bisous Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui Steph c'est le gros soucis des politiques!!!!!!!!!!!Bisous douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />