Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Je voyage toujours en musique

25 Août 2010, 17:38pm

Publié par Renée

Et j'écoutais entre autres ceci  :

 

Backstreet Boys,

 

http://searchimage.info/images.php/i198_Backstreetboys.jpg

 

un grouppe que j'ai et aime encore beaucoup et qui à mon très grand regret, depuis déjà longtemps ne sorte plus rien!

 

 

Mais ma préférée reste celle là dont il m'est impossible d'insérer le clip, alors
 mais je vous encourage a regarder cette version :
Mais elle vaut le détours.

Et moi d'ici à ce que j'ai vraiment fait le tours de tous vos blogs........
Je ne publie plus rien!
Car, je suis super en retard dans mes visites et de plus vous avez de quoi faire....
Si si vous avez certainement loupés quelque vieilles publications.
A bientôt, chez vous.
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> Je suis entrain d'écouter ta chanson favorite, celle du lien, elle est extra !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Renée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Naniemay....j'espère que cela te deonnera l'occasion aussi d'en découvrir d'autres car sous leurs air de rappeur, ils ont des chanson très fleurs bleues quand même.<br /> <br /> <br /> Bsious belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Renée, je passe te souhaiter un bon weekend et merci pour ce beau partage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Fathia, merci ce week-end se fait tranquile a essayer de faire mes visites....Le temps est maussade et lourd.<br /> <br /> <br /> Belle semaine et à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, Renée, de ton chaleureux commentaire sur mon blog. Oui, mon fils est toujours là, il ne demeure plus avec moi, mais justement je viens de lui parler au téléphone, ça me fait toujours<br /> du bien d'entendre sa voix.   Lorsque je parle d'agression, ce n'est pas un viol, mais des gestes violents de la<br /> part d'un proche(en l'occurrence, son père). Je suis maintenant divorcée et célibataire depuis 1989. [Voilà pour la petite parenthèse en relation avec mon poème "Une mère à son fils..."]<br /> <br /> <br /> Revenons à ton article, ils n'ont probablement pas encore fait de nouvelles chansons, mais, j'ai relevé cet extrait sur le Net, comme tu es une fan de ce groupe, tu l'avais peut-être déjà lu<br /> :<br /> <br /> <br /> "Le 5 août 2008, les Backstreet Boys ont fait trembler la ville de Montréal à la suite d'un<br /> passage plus qu'attendu au Centre Bell. Avec en première partie le Girl group Girlicious. Ils en ont d'ailleurs profité pour remercier le Québec qui les a<br /> fait connaître au monde entier après le fameux concert historique au festival de montgolfières de St-Jean-Sur-Richelieu où il y' eut 85 000 personnes. C'est cet évènement qui assura la<br /> percée des Backstreet Boys aux États-Unis."<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ce groupe, lorsque mon fils était ado, j'aime bien certaines de leurs chansons aussi. <br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de journée et au plaisir de te visiter à nouveau,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Marie ravie que les contacts perdurent malgré tout...Désolant le comportement du papa et je ne pensais pas (viol) pour ton enfant mais effectivement violances verbales pour le moins. Je ne<br /> m'attendais toutefois pas que se soit du papa et si divorce il y a eu c'est mieux pour vous deux.<br /> <br /> <br /> Merci popur tous ces liens que je m'empresse d'aller voir. Te souhaite bonen semaine et douce soirée de dimanche. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Passes une belle soirée Renée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci lajemy à bientôt. Bonne semaine à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aime aussi ces musiques<br /> <br /> <br /> cela dit il est vrai que j'ai beaucoup à lire ici car je ne viens depuis pas longtemps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ravie Reinette qu'elle te plaise...<br /> <br /> <br /> J'espère que tes découverte chez moi te ravirons autant que les miennes chez toi ravissent mes yeux et moon âmes par tes jolis poèmes et images.<br /> <br /> <br /> Belle soirée bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />