Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Juste comme ça

23 Février 2010, 08:25am

Publié par Renée

 

 Image1

Bonne semaine..

Amour Interdit ?

 

…C‘était pendant une nuit obscure, de tempête...

 

….. Et sans                                        éléctricité...

 

..... Tout d‘un coup,  ils ont senti leurs corps s‘unir,  dans une attraction animale et irrésistible …..

 

...... Ils ont commencé à s‘embrasser fougeusement et à se carresser......

 

...…Ils savaient que c‘était mal, mais......

 

... Ils ne pouvaient résister à la tentation et c‘était siiiii bon être dans les bras l‘un de l‘autre ....

 

.... Tout d‘un coup les lumière se sontallumées..

 

Commenter cet article
V
<br /> super sympa cet article, la photo est trop marrante bonne journée Renée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sont chouette nos animaux non? Bises Vanessa bon dimanche<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une image très rigolotte avec ce commentaire ! Petit coucou Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Danae, bon diamnche a toi et te fait un article livre au Sénégal..Bises bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Renée<br /> beaucoup de nouvelles inscrites sur mon blog (et c'est sublime)<br /> font que le temps me manque..en plus des travaux à la maison<br /> la retraite commence sur les chapeaux de roues<br /> comment vas tu mon amie est tu bien rentré ?<br /> et surement avec des souvenirs et des photos plein les valises..<br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bien rentrée a Genève oui Didier René..<br /> Suis contente que ton blog marche bien...<br /> Au moins tu ne t'ennuieras pas....<br /> Milles bises Didier René<br /> <br /> <br />
N
<br /> Si j'étais à la place du chat, je me sentirai un peu mal à l'aise vu la taille du chien mais une chance pour moi, je ne suis ni l'un, ni l'autre !!!! Re-bonne journée et re- bisesssssss, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mdr....Nadège bon weck-end a vous tous....Ai maintenant hâte de rentrer...Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils s'en passent ici ...... <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est pour cela qu'il faut venir souvent..... amitiés<br /> <br /> <br />