J'espère que vous serez ravis de savoir que,

la communauté globe-gif-254 s'agrandit et je suis heureuse de vous présentez, avec leurs propres *paroles* ainsi que les liens, les nouveaux venus.


Tous d'abord ce blog qui n'en est qu'a son début,

Le blog de quintabenza.over-blog.com

Etant moi-même expatriée, ça m'intéresse de voir comment d'autres vivent l'éloignement de leurs famille. Pour moi et mon mari c'est un choix de vie, depuis 2 ans nous sommes au Portugal et pour faire court nous ne regrettons rien.


Puis un blog très bien fait lui et qui peut de surcroit être très utile,

Traveltochina: Your free travel guidebook to China!

Expatrié en Chine, j'ai crée un blog qui est un guide de voyages sur ce pays. Mon but est de le faire partager au plus grand nombre mais aussi d'aider les expatriés de Chine et les autres à voyager facilement dans ce pays.

 

Ici, c'est de la Guadeloupe qu'elle nous envoie ce message

Géraldine en Guadeloupe

Il paraît que lorsqu'on a goûté à l'expatriation, on ne peut plus s'arrêter !! Moi, je n'en suis qu'à ma première et j'aimerais partager cette expérience avec d'autres personnes, découvrir d'autres expatriations et aider ceux qui veulent tenter l'aventure !! Bisous Renée !!

 

On repart maintenant vers le Portugal pour acceuillir,

Mes Chroniques Gourmandes

Coucou Renée, je suis contente de trouver une communauté d'expat. Je vis au Portugal depuis plusieurs mois et mon blog est plus centré sur la cuisine mais, je tente à travers des article faire connaître ce pays pour lequel je suis tomber amoureuse et il y a rien de mieux que de parler entre expat parce qu'on  se comprend.  Etre expat c'est une façon de vivre et de penser. Amicalement, Laure

 

Je sais que vous leur ferez bonne accueille et vous en remercie par avance, n'hésitez pas à laissez vos coms (sauf pour celui de Traveltochina ou ce n'est pas possible à mon regret!

bbvtg956.gif

à vous tous et toutes, et merci d'avoir rejoint cette communauté.

P.S gif trouvé ICI

Retour à l'accueil