Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Le monde sous l'eau

18 Avril 2011, 06:06am

Publié par Renée

 

Sous les mers il est des animaux que l’on aime plus que d’autre comme par exemple :

Les dauphins

112.jpg

Ils sont joueurs câlin doux et gentils, les rejoindres dans leur élément et un émerveillement un souvenir impérissable ils n’ont pas fini de m’étonner, de m’attendrir et m’épater.

 

 

Ces animaux aiment les hommes mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est qu’ils aiment aussi les chiens

 

Joue volontiers avec un chat

 

 

D’autres font peur très peur et pourtant certains aiment, comprennent et dansent même avec eux comme :

JOE ROMEIRO


 

Ce dernier clip m'as été envoyé par e-mail, voici son adresse

 

http://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium

Vous avez encore peur? Moi si et je le ferai jamais.

Commenter cet article
É
<br /> <br /> Qui n'aime pas les dauphins ? Je connaissais la vidéo avec le chat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça j'aimerai bien savoir... quoique dans certaines région ils les massacres carrément, je n'ai pas osé diffusé cette vidéo et pourtant! Bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup celle du chat avec le dauphin!<br /> <br /> <br /> extraordinaire!<br /> <br /> <br /> j'ai bien cru plusieurs fois que le chat allait tomber à l'eau!<br /> <br /> <br /> bisous du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Annick, les chats ont dis t'on 7 vie alors peut-être est il tombé..Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Renée ...4h50...c'est l'heure de métropole...<br /> <br /> <br /> ici, il était 5 heures de moins...presque minuit....j'essaye de ne plus me coucher trop après minuit....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ha ça me rassure Annick je me demandais si tu avais des insomnies...Bisous belle fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je reviens voir les vidéos demain.<br /> <br /> <br /> bisous, je vais au dodo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mon Dieu Annick c'était vraiment l'heure que je lis quand tu as mis le com c04H50??? Je comprend que tu ailles dormir alors as tu passé une bonen nuit? Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi j'sais pas nager donc normalement pas de risque de croiser un requin lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vu les temps qui courent Sephs sais t'on jamais.............Bisous<br /> <br /> <br /> <br />