Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Le titre m'a fortement intriguée

11 Août 2010, 17:35pm

Publié par Renée

comme je suis curieus, je suis donc passée lui rendre visite suite à celle éffectuée chez Chipie.

 

Ha oui je m'égare comme souvent lors de visite.

 

De qui s'agit'il??

 

Et bien de L'homme qui touche à tout

 

logo-concours.jpg

 

Mais alors tout, même ce que je ne touche pas volontiers....1 aiguille!

(On à tous ces défauts...)

 

Bref, cet homme et son blog m'enchante eh oui!

 

 car son humour est présent à chauqe page et en plus il nous propose un petit jeu qui sort vraiment de l'ordinaire.

 

Là franchement, je crois qu'une visite s'impose.

 

Bonne visite

Commenter cet article
S
<br /> <br />  je me balade aussi souvent sur la toile, et je découvre aussi avec plaisir. Merci je vais aller voir ce monsieur touche à tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sherry merci alors si les découvertes te palise suis mes leins du jour (ti coup de pouce) bisous je reviens aussi chez oi très vite. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Renée. J'ai beaucoup apprécié ma visite dans ce blog. Merci de l'avoir partagé. Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth merci du compliment....Idem pour le tient je dois dire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je viens de terminer mon travail il n'y a pas longtemps alors pour me détendre un peu je viens sur mon ordi !!! et je dois dire que tu as éveillé ma curiosité !!! alors je suis allée voir cet<br /> "homme" !!! je dois reconnaitre que j'aime beaucoup sa façon de parler ( d'écrire ) et je dois aussi avouer que je n'imaginais pas qu'un homme pouvait s'intéresser à autre chose qu'une<br /> télécommande  !!! comme quoi, tout peux arriver en ce monde !!! je t'embrasse, je suis un peu fatiguée et comme je<br /> dois tenir 3 semaines sans journée de repos, ça va pas être facile. Bonne nuit, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère que la fatigue est passée avec une bonne nuit de repos et que ce week-end s'annonce sous les meilleurs hospices. C'est étonnant et courageux aussi de la part de ces hommes qui travaille<br /> de l'aiguille ou autres occupations que l'on dit *féminines* et qui réussissent parfois même mieux que nous. Chapeau à eux, moi qui ne sait même pas changer une roue!!!!!Honteux  nest ce pas?? Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />