Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Les enfants savent tout!

28 Mars 2011, 06:04am

Publié par Renée

Vous en doutiez??

   

Bonne semaine

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Comme on entend dire maintenant : "Trop fort, ce gamin !" <br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alain dis t'on ecore comem ça ou comme ça : jl kif cmec...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Mdrrr très bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Kri belle soirée bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour renée, pour te répondre, le rouge en début ou fin de texte, c'est le nom et titre de l'écrivain<br /> <br /> <br /> passe un agréable mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci René, c'est gentil de m'apprendre quelque chose aujourd'hui. Marque le sur ton site peut-être c'est utile de le savoir...Bises belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir ma douce, excellent!!!!! mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ha les gosses hein Dany....Bisoussssssssss (aimerai tellement te revoir...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais pourquoi , je n'ai pas fait gyneco ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'as sans doute pas assez réfléchis plus jeune Pat, mais imagine si tu l'avais été peut-être serait tu dégouté des femmes maintenant........Qui sait? Bisous j'ai rectifié le lien de la maison...<br /> <br /> <br /> <br />