Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Logements (2)

17 Novembre 2011, 07:06am

Publié par Renée

Vous cherchiez peut-être un nouvel appartement et je me suis décarcassée pour m’entendre me dire que :

1.- je fais mal mon boulot,

2.- que je veux vous caser n’ importe où et touché ma com. (et j’en passe !)

Bon puisque c’est comme ça voici un nouvel éventail de choix.images-copie-3.jpg

Mais après, aucune réclamation ne sera acceptée (Tsunami, voisin bruyants bateau impossible à amarer après 20H00….et autres désagréments) se sera stipuler en GRAS dans le contrat.

 

   

Vous n’aimez toujours pas, désolée l’agence ferme ces portes, marre des clients jamais contents !

Je vais me recycler dans *agence de voyage* l’hiver approche les sports d’hiver aussi.

P.S bien sûr image de PPS reçu

Commenter cet article
L
<br /> Il en ont parlé à la Tv Suisse, pas tous vendus, Les promoteurs ne savent pas encore s ils vont pouvoir continuer à batir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Renée<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
L
<br /> Bisous du dimanche, Dubaï j'y suis allée en croisière passer un nouvel an...<br /> <br /> <br /> A voir une fois dans sa vie mais ne pas y rester<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma Renée, bon franchement j'aime bien, mais les risques sont élevés, raison pour laquelle il est vraiment pas sérieux prendre une<br /> maison dans ces lieux! Et après on s'étonne que la nature se fâche, normal on l'envahit!!! Mille bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Renée<br /> <br /> <br /> j'ai fait une pause tu étais sans connection et je vois qu'en revenant c'est toujours<br /> <br /> <br /> idem.. c'est la cata complète chez toi..courage à toi et patience ..<br /> <br /> <br /> (mais quelques elle à des limites)..gros bisous à bientôt ..<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Renée ,hé bien je suis preneuse , il faut de tout pour faire un monde et dans cette période où il n'est question que de crise , là bas ce n'est pas encore le cas ! un ami à moi s'y rends<br /> très souvent pour ses affaires , au début il me dit ce luxe est étouffant , ces endroits où tu peux faire du ski etc... où tu trouves tant de choses en OR ! tout est à la démesure du pouvoir que<br /> procure le fric ( pas joli ce mot , mais enfin il n'y en a pas d'autres qui me viennent pour ce sujet  ) bref ma belle si tu m'envoies le billet aller-retour classe affaire , je pars de<br /> suite dans ton HLM , d'avance merci de joindre qq € pour mes achats de cartes postales ( tu me connais maintenant  donc @ + en attendant des news , tis bos de france-crise !<br />
Répondre