Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Mesdames....

18 Mars 2011, 17:16pm

Publié par Renée

statistiques_de_l_argus_2003-copie-1.jpg

Ce n’est pas moi qui le dis mais, c’est bon à savoir !

Notre quotte baisse, baisse avec l’âge si, si voyez vous-même

 

A quand le nouvel argus des hommes ??

Image reçue en PPS par e-mail.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout ça me fait sourir car la jeunesse dans la tête, c'est celle qui reste éternelle Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lilibeth dans la tête c'est bien et éternel mais dans les os quand on veut faire je ne sais quoi ça pose soucis..............Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de retard dans mes visites chez toi, et de plus j'avais perdu ton adresse blog !!<br /> <br /> <br /> Ohlala, sans rancune ?? Qui mettrais Julia Roberts (43 ans) dans les pièces de musée .. Bon, on attend de voir pour les hommes. Dommage, j'avais un pps du même genre sur eux <br /> <br /> <br /> Bon, plus sérieusement, j'espère que ça se calme par chez toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mince j'aurais bien aimé publier un ttruc comme ça sur les mecs..........<br /> <br /> <br /> Oui chez nous en fait tout est resté très calme lors de la manif OUF quand au visistes calme aussi jusqu'en mai ou ma maman vient. Bisous bonen soirée ravie aussi de te retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Mouarf il est dur avec le materiel celui qui a fait ça ;)<br /> <br /> <br /> Bon week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hi hi....Olivier belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Arfff ... j'suis encore pas trop mal côté lol<br /> <br /> <br /> Bon bah je vais aller en profiter lol Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bises bises Steph bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Renée<br /> <br /> <br /> Je n'ose meme pas imaginer la quotte masculine ! je crois que ma tranche d'age est au raz des paquerettes ......à moins bien sur d'avoir l'oseille d'un émir pour une belle jeunette.  <br /> Car les femmes senior ont encore un bel avenir devant elle contrairement aux hommes. Dernierement à la TV francaise , ils ont fait voir une emission sur les "cougars". Plusieurs boites de nuits à<br /> cannes organisent souvent ce genre de soirées .... et la gente femminine vient meme de loin pour se procurer des petits jeunes ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> je peux meme plus passer une annonce du genre : echange femme de 52 pour 2 de 26 ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pat, merci du passage, je fais rapide car perturbée ces jours, ici ça chauffe a Dakar alors on suit...bien qu'on en soit à 80km ça peu dégénerer  ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />