Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Messieurs

9 Mars 2012, 07:34am

Publié par Renée

Le saviez vous ?

ATT00001.jpg


Vous as t’elle dit cela le 14 février?

photo.JPG

Allez sans rancunes ?

Commenter cet article
F
<br /> SUPER <br /> Bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci fethi, elle l'est. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> un petit coucou <br /> <br /> <br /> pour te dre que j'ai reçu ta jolie carte aujourd'hui<br /> <br /> <br /> et cela m'a vraiment fait très très très plaisir<br /> <br /> <br /> oh c'est vrai , je ne m'y attendais pas<br /> <br /> <br /> ce sont c'est petites attentions surprises qui réjouissent les coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille merci Renée<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sonya, je suis ravie qu'elle soit bien arrivée. Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles pensées qui nous rapellent ques hommes ont le cerveau toujours placé très bas, hélas... Enfin pas toujours...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas tous pas toujours Mansfield.....................Mais souvent ...bien trop! Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est très drole, Renée ! Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci brigitte bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal le coup de la coquille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre