Suite à l'article de Sherry : link, je me suis souvenue de ces moments inoubliables.

Nager avec les dauphins

5.jpg
La pemière fois c'était lors de mes vacances au Mexique ( en 0ctobre 1997 à Playa del Carmel) lors d'une excrursions au parcecoarchéologique de Xcaret.

Un endroit unique.

33   32

On remonte dans le temps en visitant le village maya de Xcaret. Les villes préhispaniques de cette époque étaient aménagées autour d’une place centrale où étaient érigés les palais mayas. 

24

On visite le site éco-archéologique où l'on peut découvrir les vestiges de la culture maya et tout l’héritage que cette civilisation admirable a laissé à l’humanité.28

Axé sur les aventures dans la jungle le jour, ce parc se transforme en soirée pour mettre l’accent sur le mysticisme35.jpg, les traditions, les légendes et l’histoire en présentant le spectacle Xcaret México Spectacular36.jpg, cette production nocturne étant sans contredit le meilleur spectacle folklorique qui soit présenté au Mexique et le plus connu à l’échelle mondiale. Au coucher du soleil,34.jpg l’appel mystique des tambours préhispaniques et le chant mélancolique des coquillages vous inviteront à assister à notre spectacle nocturne – une splendide fête haute en couleurs, en sons et en traditions.4.jpg

(source texte : http://fr.sunexcursion.com/167-Xcaret-Plus)

Mais le sumum pour moi furent ces instants.

 

29

 31

Bien que chère (et trop court à peine 15 minutes) cette première expérience en a, bien évidement, appelé une deuxième dès que ce fut possible.

Mais cela sera pour prochainement sur ces pages!

Bonne soirée

 

 

 

 

Retour à l'accueil