Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

No comment

29 Octobre 2010, 11:17am

Publié par Renée

Je vous laisse regarder et me dire,

 

si vous pouvez faire pareil!

rire 023

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop trop fort loooool Merci Renée lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous Steph<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour Renée vraiment quel talnt il suffit d'un rien<br /> <br /> <br /> je neppourrais jamais faire ainsi<br /> <br /> <br /> j'ai mion fils benjamin  qui fait çà avec son nez et ses oreilles en même temps<br /> <br /> <br /> ma fille cadette avec son nez je ne pourrais faire autant bisous bonne journée et un beau soleil au maroc<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour au Maroc Sourour, les enafnts svent faire plus de pitrerie que nous.....Ici ciel voilé et du vent ça fait du bien car on a eu 3 jours supoer chaud...Bises bon week-end (jolie ton image<br /> merci)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai essayé mais impossible à faire hihihi bisous Renée bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est que t'as le nez trop petit Vanessa  bises bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bizarre, bizarre....et comme je n'entends rien....encore plus bizarre....mais une chose est sûre, je ne sais pas et ne peux pas en faire autant....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Domm si t'est pas s^re c'est que t'as pas essayer! Moi non plus d'ailleurs je ne peu pas le faire nez trop petit hihihi.....bisous belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />