Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Noir et blanc

29 Décembre 2011, 07:01am

Publié par Renée

Image1.jpg

C’est encore un PPS que j’ai reçu, et bien sur j’ai eu envie de vous le montrer.

Bien, que ces images ce passent de commentaires, j’ai quand même souhaité savoir qui était le photographe qui nous offre de tel clichés !

Nick-Brandt.jpg

Sur le net voici ce qu’on dit de lui (entre autres)
**Nick Brandt est un photographe animalier américain de renom. Ses photos d’une grande sensibilité donnent un aspect fragile aux animaux souvent en voie de disparition qu’il photographie.*** fin de (citation dont la source est là )

 

 

   
Mais mieux que des mots découvrez aussi sont site :

 

http://www.nickbrandt.com/

Info : Il a aussi réalisé des clips de Micheal Jacksoncomme *Earth Song* pour ne citer que çelui-à

Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Renée,<br /> <br /> <br /> superbe pps.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci tounette a toi aussi bien sûr désolée du retard de réponse..Bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Renée... Ces animaux méritent d'être photographiés, et surtout d'être sauvés !  Merci à toi, bonne fin 2011 !  Jill <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci jill Bill...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces passages sur mes pages et désolée du retard de réponse avec en plus un C/C……..Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Katara.....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tout simplement magnifique..un grand artiste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ;) et meilleurs voeux 2012 :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Olivier merci et bonne année aussi...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces passages sur mes pages et désolée du retard de réponse avec en plus un C/C……..Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magniffiques ces animaux en noir et blanc, un grand photographe, bonne fin de semaine, bisous <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jeanine et René merci désolée aussi de mon retard. Bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />