Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Nouvelles

8 Juillet 2011, 16:45pm

Publié par Renée

 

PICT0035.JPG

C’est terminé, maman et tante sont parties mercredi en laissant un bien grand vide et, un bon coup de cafard !

(Elles auraient du l’embarquer celui-là) …

Hier c’était lessive,  il faut profiter que l’électricité n’était  pas  trop coupée n’est-ce-pas ?

Aujourd’hui ça va un peu mieux mais…..

On est allés se balader au village ce matin histoire de changer les idées.

PICT0149.JPG

PICT0147.JPG

Comme certains/aines d’entre vous l’ont peut-être constaté, dès mercredi j’ai commencé aussi à répondre à vos nombreux coms laissé pendant mes 62 jours (exactement) d’absence.

Autant vous dire que c’est titanesque et que,

par conséquent  j’ai pris la décision d’abandonner ces réponses personnalisées à chacun/une d’entre vous.

Ccar je ne fait qu’accumuler encore et encore du retard dans mes réponse mais aussi dans mes visites chez vous, sans compter que cela risque de surchargé aussi certaine boite de réception, bien inutilement sans doute en période de vacances.

Je tiens toutefois à vous remercier de votre fidélité, de vos coms souvent amusants. Mais aussi de votre gentillesse, avant tout.

Vous êtes fantastiques

MERCI

D’être aussi présent chez moi, avec moi dans mes

*Errances-ICI-Ailleurs*

PICT0119.JPG

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Le pire, dans les départs, c'est quand on est loin..Ce n'est qu'un au revoir....<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce-qui se passe au Sénégal ? Y'a des émeutes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Juju, le Sénégal en a marre de vivre dans le noir, de payer des factures de courant digne d'u  chef d'état alors que de courant??????????................ que tout augmnente mais certes pas<br /> les écoles ou autres..bref on pourrait discourir comme ça longetmps alors oui ça à peter et ça repetera!!!!!!!!!!Bientôt en plus. J'espère juste qu'on pourra se mettre à l'abri.<br /> <br /> <br /> des au revoir justement j'en ai ma claque (quand c'est pas moi qui part) bisous merci du passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Renée<br /> <br /> <br /> Je pense que ta Maman et ta Tante (Elles sont magnifiques et radieuses) ont regagné Dakar sans encombre  avant l'envol. Ici, tout ce qui arrive sous certaines latitudes tropicales est passé<br /> sous silence... J'espère que les troubles au Sénégal sont terminées<br /> <br /> <br />  Contente de ton retour parmi nous. Merci pour ta réponse collective  qui est la bienvenue: tu as bien raison d'abandonner les réponses personnalisées en retard... Il ne faut pas gâcher<br /> tes belles vacances familiales en te créant cette obligation et personne ne t'en voudra!<br /> <br /> <br /> Mille bises et à bientôt<br /> <br /> <br />  Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L17, oui elle sont bien arrivée et à l'heure. Effectivement trop de choses sont passé sous silence (il paraitrais que Sarko soit un peu le déclencheur de ces trouble en ayant soufflé l'idée de ce<br /> ticket aux oreilles de Wade) enfin d'après rumeur démentie d'ailleurs! On se pose des questionsTerminé il le sont mais pour combien de temps????????Grosse question car si il se représente de paix<br /> nada! Qui vivra verra.........Merci pour le compliment pour ma famille et bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ...un depart c'est toujours un grand vide, mais la vie continue ...il y a soixante ans, je me posais à Yoff, il semble que c'était hier ! bon weekend et grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jeanine et René, oui la vie continue et je vvous retrouve tous ce qui me ravit. Bisous bon dimanche (60 ans ca devait être autres choses que maintenant!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tant de plaisir à attendre ceux que l'on aime ou de partir en voyage et après toujours, obligatoirement, le cafard lorsqu'on revient au quotidien .....<br /> <br /> <br /> car l'attente est longue ensuite pour que ça se renouvelle !!!<br /> <br /> <br /> ahhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> comme l'acte d'amour lollll<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christelle ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho oui en général une année................Merci Cricket et à bientôt ravie de vous retrouver tous. Bon diamnche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour cette petite tranche de vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci a toi du passage et à bientôt chez toi....bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />