Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

On peu imaginer

26 Mars 2011, 07:35am

Publié par Renée

d'après l'enceinte P1020950

et le portail

P1020951la beauté qui se cache si bien, pourtant nous n'en verrons pas plus!

Alors passons à une autre

P1030004

On salive??

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Beh oui !!!!! superbes les deux, bisous bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dany, j'était sur que.................Milles bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhooooo quelle forteresse que la première ! La 2e, la facade est splendide !<br /> <br /> <br /> Allez on se retrouve sur la terrasse pour l'apéro hihihi<br /> <br /> <br /> Bisou Renée bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ok Steph tu bois quoi? Bisessssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il ya de sacrés baraques quand même, des ptits chanceux hihihi bisous Renée bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vanessa, tu peu même pas imaginer car ce que l'on appercoit ce sont en plus bien sûr pas les plus belle crois moi!!!!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On pourrait saliver...mais la mer n'est pas loin non?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie et bon WE à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si si Domm, en face, enfin presque....Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> impressionnante maison, je la veux bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si ça tenait qu'à moi Sherry te la donnerai volontier....Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />