Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Personne n'a trouvé

29 Juillet 2012, 06:20am

Publié par Renée

Mardi, je vous avais demandé ce qu’était ceci :

P1030671  (Cette image est du mardi 17 juillet 2012)

Alors non ce n’est pas une Reinette, ni une coco, poire ou....Ni tous ce que vous avez proposer...

C’est ça !


  P1030693.JPG   

 P1030692.JPG

(Ces deux image sont du 24 juillet 2012)

Vous ne savez toujours pas ?

C’est le fruit du baobab,  que l’on appelle *pain de singe* (http://fr.wikipedia.org/wiki/Baobab_africain)

Est qui est non seulement comestible mais guérisseur…(http://soignez-vous.com/le-fruit-du-baobab-le-pain-de-singe-une-pharmacie-vitalite-elle-seule.html)

C’est la première année que notre baobab a fait des fruits, nous étions ravis.

Voyez ici celui qui se trouve derrière chez nous P1030690(que je ne peux pas prendre de plus près) on y voit le fruits et on distingue un peu de fleurs encore…..P1030691.jpg

Voilà vous savez tout !

Commenter cet article
P
<br /> Comme toujours tu m'as fait voyager Renée. J'ai enfin su ce qu'est un baobab.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à toi<br />
Répondre
C
<br /> ahhh j'avais vu ce nom une fois mais c'est vrai que pas facile à trouver !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> renée<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Renée, ah dommage, je n'avais pas visualisé cet article!! oui je connais le fruit du baobab!! bon A.m et bisous de dilou<br />
Répondre
S
<br /> Un arbre magique...  merci Renée; je comprends que tu es loin ! l'article parle de Conflans Ste Honorine, peut-être connais-tu ? entre Paris et Pontoise en gros... mes amitiés, bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> dommage, je savais, je reconnais ceux du sénégal mais à Madagascar ils sont un peu différents<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre