Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Plaisirs des yeux

30 Juin 2011, 06:00am

Publié par Renée

Voici encore une belle fleur de notre jardin

PICT0057

PICT0057 (2)

Passion-des-Fleurs 8214 

Juste pour vous souhaiter une bonne journée

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Petit tour dans ton univers j'espère que tu vas bien ?? douce journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée Renée :) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que du bonheur de voir ces fleurs de TON jardin!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous 4 et gros câlin à Chipie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle en effet et sans doute bien agréable à regarder. J'ai entendu à la radio que l'on commençait à protester contre la multiplication des coupures de courant chez vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont très jolies tes fleurs !!!! chez nous le beau est revenu ça fait du bien de revoir le soleil. Rien de spécial de mon côté, à part une bonne gastro  !!! à partir de lundi je commence mes 3 semaines de remplacement sans journée de repos, enfin juste le dimanche donc je<br /> voulais te faire un petit coucou et te souhaiter de belles journées à venir car moi ça va être boulot-dodo-boulot-dodo !!!! après mes 3 semaines j'ai encore une semaine de boulot et ensuite c'est<br /> à moi de partir en vacances ( Aix en Provence )  yes !!!! bisous. Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre