Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Pour la Grèce

14 Septembre 2010, 15:31pm

Publié par Renée

 J’aime beaucoup lovegr  la Grèce et, vous le savez,

 

j’en aime ces paysage DSC00097.JPGses villages ses ruelles.

 

Sa culture son art de vivre. 

 

J’aime ses habitants avec leurs qualités et tous leurs défauts comme cette façon qu’on les hommes  http://briefcase.pathfinder.gr/download/christina__/27618/341047/0/SAKIS-DIVA1.jpgde se prendre pour des dieux (a mon avis lui il peut et Si...si, ok sans scrupule je dit oui) devant les femmes.

 

Qui par contre n’hésite pas à donner à leur chansons des airs de tragédie (grec) pour exprimer l’amour ou, le désamour….La manière qu’on les femmes de paraîtres si soumises mais, qui finalement les mènent par le bout du nez ou elles le veulent, comme le prouve cette chanson.........

 

Grèce o18a8s38.gif


 Image de Sakis Rouvas sacré un des plus bel homme du monde trouvée ICI

 

Lien pour le site de ce chanteur..

 

Saviez vous qu'au Péloponèse se trouve un site magnifique?


Plus présisèment les gorges de Vouraikos située vers Kalavryta

allez les découvrir ICI

 

et encore ICI

Et pour plus d'image ICI

 

Je vous souhaite une bonne balade!

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Punaise elle est magnifique cette chanson quand à lui , je craque il est trop beau, Brad Pitt j'ai un faible pour  ce mec va savoir<br /> pourquoi Les autres pas mal , en tous les cas c'est un plaisir pour les yeux vu que c'est tout ce que l'on peu<br /> faire avec!! (rires) je plaisante bien sur, Merci superbe moment<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et c'est domamge quand même Dany mais bon.........Moi c'est plutôt Tom Cruse ses yeux mummmm et je ne plaisante même pas...Jean devarit mieux me surveiller lol...Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai trouvé votre blog via une amie Lions sur facebook et network,<br /> <br /> <br /> Pleins d'articles que j'ame sur votre blog, la gréce et son ciel pur bleu.. le Sénegal, une amie y fait des séjours réguliers, Japoo.<br /> <br /> <br /> Bonjour belge<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> Blog golden Louisette<br /> <br /> <br /> Profil et blogs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Louisette merci du passage et de tes liens ça facilite...<br /> <br /> <br /> Merci des compliments et espère te revoir bientôt chez toi... moi .....Bisous belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour la publicité ! On aen a bien besoin après l'image déplorable du pays qui a été véhiculée tous ces mois derniers<br /> <br /> <br /> Quant aux femmes, elles ne font semblant d'être soumises car dans les faits elles sont loin de l'être<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Liza c'est de la pub sans en être puisque j'adore ce pays et que j'espère....................Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça me plairait d'y aller moi qui aime bien les visites. ya tellement de pays à découvrir, on n'a pas assez d'une vie pour tout faire bisous Renée douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Surtout pas assez de sous aussi Vanessa...Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vais aller visiter !!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère le faire vraiment!!!! on espère que le chef pourra et si moi je peux poser des congés???<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nadette tout va de mieux en mieux alors oui vous irez...Bientôt. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />