Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Retrospective d'une journée tranquille 1er samedi de février

28 Février 2010, 16:56pm

Publié par Renée

P1010697.JPG

 

Tout d'abord on se balade au centre ville, histoire de reprendre contact avec Genève d'y voir les changements. En effet la ville es éventrée de partout afin de posé les lignes de trams suplémentaires. (pas de photos de ces travaux pour l'instand).

 

Centre ville rue piétonneP1010696

Puis, on prend le tram au centre pour aller retrouvé notre amie Zaza qui est de service en ce samedi 6 février 2010 (et d'ou la photos de l'article : http://errances-ici-ailleurs.over-blog.com/article-beaute-fragile-44995004.html a été prise), alors on va lui tenir un moment compagnie. 

Zaza au bureau P1010692

 Suivie d'une soirée entre amis voilà qui fait du bien.

 Vers 18H00 on rejoint les J-P et sa moitié N et on part en France voisine retrouvé d'autres amis V et B qui nous ont invité a une raclette....

 P1010698.JPG

 P1010699.JPG

 

Elle est pas belle la vie?

 P1010700.JPG

Dès lundi la course commence afin de faire des check up, tout va y passer!

Commenter cet article
V
<br /> <br /> waouh la raclette vous avez du vous régaler ... oh la gourmande hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et c'est peu dire...Je ramène normalement une demi meule au Sénégal faut pas s'arreter en si bon chemein de gourmandise. on dimanche Vanessa...Bisous bisous<br /> <br /> <br />
@
<br /> je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que ton séjour se déroule bien<br /> bonne soirée renée<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui enfin si on veut...Les amis sont bien là comme avant mais c'est d'autres soucis qui nous bouffe un peu la joie...J'en parlerais qaund je serai de retour. Bisous alex pensées amicales et espère<br /> tu va bien.<br /> <br /> <br />
M
<br /> On s'est régalé pour toi. Quelle raclette!<br /> J'espère que pour les analyses que ce n'est pas trop grave et que les résultats n'ont pas été trop méchants.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Masha mon mari doit se faire opérer lundi alors tu voit.....Pas trop el temps de décrire ?? comment mais ca fera article car la cause en vient d'un dentiste..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci femmes de 1900, j'ai hâte de rentrer et pouvoir reprendre mes balades sur vos sites.<br /> Pensées amicales bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quoi une raclette mais tu devais être heureuse avec le fromage !!!! la prochaine fois demandes une fondue savoyarde et tu auras ta dose de fromage pour un moment !!! merci pour ton message, je<br /> vais bien et ma petite famille aussi, merci, bon il y a le temps qui n'est pas beau, vent et pluie !!! je t'embrasse. Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ai déjà mangé 2 fondues...On va d'ailelurs en ramener ainsi que de la raclette c'est tellement bon et le soir sur la terrasse ça passe bien. Ici ce jour est super beau. Bises Nadège ainsi qu'à la<br /> famille<br /> <br /> <br />