Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Série : Elle vous plait?

2 Novembre 2012, 07:35am

Publié par Renée

 

Au fil de mes balades dans la région de Besançon j'ai vu des maisons petites, grandes, cossues ou moins mais toutes avec un petit quelque chose que j'ai aimé...

Voici la première

P1030884

Et vous comment les trouvez vous?

Commenter cet article
J
<br /> Je me dis qu'en vieillissant, ceux qui y habitent auront des difficultés pour grimper les marches....<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'estd ififcile de donner une rtour avec uine seule photo.<br /> <br /> <br /> Le plus important pour une maison c'est son envionnement, sa situation, son voisinage, sa déco, l'ambiance qu'elle engendre. Chacun définira son petit coin de paradis à sa façon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le seul conseil que je pourrais donner et d'être curieux, poser des questions au voisnnage, voir les distances... avant de se décider.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Vincenzo, cette image n'est la que parce que je fais partie de la communauté *belle maison* je ne veut pas acheter j'en ai déjà une a vendre...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elle me suffirait comme maison<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
Q
<br /> Courcuire :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> effectivement 15 KM.....<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Là-bas, tout près, c'est mon ailleurs à moi. Ma fille aînée habite dans un petit village de la région.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore m'y rendre, même si je trouve parfois que c'est le bout du monde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à venir.<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quichotine est c'est quoi le nom de ce village des fois que je connaisse...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />