Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

vous aimeriez?

4 Juillet 2011, 06:03am

Publié par Renée

Juste en face de chez moi, mon voisin a enfin presque fini sa maison.

P1030147

Il occupe la moitié de son terrain qui est ENORME et qu’il a séparé de moitié par un mur.

La moitié donnant sur la piste est vide pour l’instant, vas t’il vendre ce gros terrain en 1-2-3 parcelles? Lui-même ne sait pas encore.

Sur le haut il a construit la maison de son filsP1030136 et la sienne. Belle est grande piscine commune, pool house avec une énorme table et un coin qui comporte un four a Pizza, entre autre.

P1030139

P1030141

P1030140

La maison ronde (prévue pour le fils) comporte un grand salon et cuisine américaine et toilette en bas et au 1er chambre et bain.

P1030136

Sa propre maison comporte un très grand salon avec coin bar. Cuisine américaine.  Il me semble avoir compté 5 chambres avec salle de bain pour chacune et dressing.

P1030137

P1030138

P1030142

P1030143

P1030145

C’est une énorme maison d’ailleurs pas encore complètement finie mais je ne résiste pas a vous en montrer quelque images (avec son accord)

P1030144

P1030146

Alors ???


Commenter cet article
C
<br /> <br /> sur le départ bientôt<br /> <br /> <br /> dernier jour à profiter<br /> <br /> <br /> demain préparatifs<br /> <br /> <br /> après demain départ une petite semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cristelle je te souhaite de bonne vacances reposante surtout...Bisous bon voyage (ou vas tu en fait)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour Renee ..<br />  Comment vas tu ,?  Merci pour ta visite .. Bonne semaine amie , a bientot ...<br /> Bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Orphis merci je vais bien quaoique chaud et humide maintenant...Grosses bises à toi lointaine amie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bondoir,<br /> <br /> <br /> moi , en tous les cas j'adore !!! je rève d'avoir une piscine , mais je crois que c'est juste un rève !!!!<br /> <br /> <br /> elle est ou cette belle maison, en france ????<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Grace, non elle est au Sénégal ou je vis par ailleurs...Va voir cet article et celui ci après<br /> <br /> <br /> http://www.errances-ici-ailleurs.com/article-avant-apres-60564502.html tu verras la mienne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> du pur bonheur ! Merci beaucoup et bravo à ce monsieur ! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Steph, tu va bien....Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bien sur que c'est beau . .  gros bisous à toi et merci pour le gentil paquet, c'est adorable -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre