drapeau-Mexique-etoileb-001

Tient une soirée à l’hôtel, ni une ni deux pour une fois on va quand même y assister, après cette journée détente et bronzage

6

C’est un groupe de la région de Tabasco qui s’y produit.

Soirée avec repas, nous délaissons nos petits bistrots du village sans regrets car ça va être magnifique.

Les costumes des femmes sont splendides et la prestation de qualité.

Ce ne sont, bien sûr pas ces groupes que nous avons vu mais, juste pour vous donnez un aperçu

De plus j’y découvre des instruments de musique très typique (fait par  les musiciens eux-mêmes, comme je le découvre après le spectacle) ce qui me rappelle que mon frère (encore en vie à l’époque) m’a demandé de lui en ramener si j’en trouvais plutôt que, n’importe quelle babiole !

 

Après ce beau spectacle, de suite je demande à parler a un des musiciens danseur (d’accord j’avoue, pas n’importe lequel mais, je vous rappelle que je suis en célibataire) et donc……

38

J’ai fait des FOLIES…………….

Je rejoins ce jeune vers le bar, on se salue on discute je pose des questions tant bien que mal, j’obtiens des réponses…que je ne comprends pas toutes…..on se regarde…………ce jauge…..on rediscute et de fil en aiguille on conclut.

Se sera lui est pas un autres !

Le prix est élevé mais…………….C’est les vacances je suis détendue, j’en ai envie…. Je retourne vers Yves (resté à table pendant cette discussion) et l’informe que je monte dans la chambre……….Ha, je vois, (surtout votre tête) !

Tambour-.jpg

Oui je l’ai achetez 100US, (j’ai quand même réussi à baisser le prix) car j’avais vu dans une boutique un autre instrument marimba-africain.gifque je voulais aussi…..(pour l'histoire cet instrument et un Marimba qui n'est pas forcément d'Afrique uniquement comme le monte ce site http://marimba.fr/histoire-marimba) Je lui en ai d'ailleurs aussi ramener un tout petit...)

Je me suis fait avoir ? Oui, probablement mais Frérot l’vallait bien…………………

Mais,…. vous aviez pensé quoi au juste ???

J’aurais du ?.(oui oui OUIIIII)

Vous croyez ?

P.S. Cette soirée c'est passée après notre excursions que vous découvrirez au prochain épisode...Si vous suivez toujours!

Retour à l'accueil