Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Aube ou crépuscule?

8 Septembre 2011, 15:41pm

Publié par Renée

Cette semaine Florence à choisis *du  crépuscule à l’aube* pour la communauté gérée par Hauteclaire

Ça tombe bien voici mon crépuscule du 24 Août, il était vers 19H30

 

P1030263.JPG

P1030264.JPG

avec en prime un bel arc-en-ciel.

 

P1030262.JPG

Je passe voir vos réalisations dès que possible...

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un soir intranquille aux lueurs d'un gris jaune plein de mystère !<br /> <br /> <br /> Difficile de poser des commentaires. Belle fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je sais Jeanne OB en a décidé ainsi et ils nous cassent les bonbons!!!!!!!!!!!Alors encore merci du passage vu les circonstances liées aux coms....Belle semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa ! Gros bisous c'est la galère sur OB ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est peu dire Steph! Bisous et surtout du passage vu les difficultés liées aux com<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifiques photos !   Merci <br /> <br /> <br />  A bientôt<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L17, merci pour le lien j'y cous car le navigateur me dit que tu est en fête.....Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quelles couleurs superbes ! J'y suis très sensible. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Florence surtout du passage vu les difficultés liées aux coms. Bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique et la chance en plus d'avoir un arc en ciel. Bonne soirée, bises Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Andrée oui un sacré bol il faut dire. Bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />