Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Bienvenue au Sénégal

28 Mars 2012, 05:40am

Publié par Renée

120x90-ct-copie-1Puisque c'est le thème que je vous propose impose cette semaine, on est chef ou on l'est pas!

Je vous fait écouter, non pas Ismaël lô que j'affectionne particulièrement ni même, Youssou Ndour que tous le monde connaît (ou presque)

J'ai envie devous parler aujourd'hui de

BOUBA KIRIKOU

chanteur montant au Sénégal comme je le découvre.

J'aime bien sa voix

 

En savoir juste un peu plus? ICI
Vous avez aimé?
Commenter cet article
L
<br /> très belle voix<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Luna<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tans mieux Luna belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'aime bien le chanteur et je ferais bine un tour dans ces pirogues colorées. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Brigitte alors quand tu evut....hop un coup d'aile. Bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui en effet pas mal du tout!!! merci pour cette découverte Renée! bisous et bonne nuit<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Véro....merci aussi de ta belle participation bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben quand j'aurai fini de dépenser des sous pour mon installation à Sorède, je m'achèterai des hauts parleurs pour l'ordi, les derniers ne fonctionnaient pas très bien et Conforama me les a<br /> repris, j'ai un avoir mais je vais m'en servir pour acheter un micrfo ondes!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et un caresse à chipie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Domm, je comprend le micro onde est quand même plus important...Bisoussssssssss Tu va mieux?????<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour la découverte et bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Fethi mercià toi de ta venue chez moi...bises<br /> <br /> <br /> <br />