Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Brume

17 Août 2011, 06:34am

Publié par Renée

C’est Nadia qui a décidé en ces jours de chaleur de parlé de cette atmosphère si spéciale que donne la brume ! Les bruits sont étouffé, il fait un peu humide est surtout frais, voir froid !

chemin-brume.jpg

Comme j’aimerai profiter juste maintenant de ce temps que donne la brume, surtout en ce moment !

Par contre avec le soleil ce produit irait bien vous connaissez ?

--KGrHqJ--lwE3JGSyKeqBNy24JG9Ug--_35.JPG

 

P.S  les images proviennent du net.

Commenter cet article
É
<br /> <br /> Le matin quand je pars au boulot il y a parfois une brume qui se lève ensuite dans la journée et pourtant ici nous sommes en plein été. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est certainement du a la grosse chaleur non Brigitte. douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> Joli chemin dans la brume. Il me fait penser à l'ambiance du roman " les Hauts de Hurle-vent" d'Emilie Bronte.<br /> <br /> <br /> Quant à la crème solaire, je vais t'emprunter le flacon. Quel soleil ici: caniculaire!<br /> <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Martine merci a toi de ce passage...je te le donen même si tu veut ici il pleut depuis 36 h non stop!!!!!!!!!!!Fait 3x qu'on retire de l'eau de la piscine et partout c'est inondé à la saison des<br /> pluies en Afrique!!!!!!!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est vrais que ça donne une bonne ambiance la brume.<br /> <br /> <br /> Mais ça me rappelle une nouvelle de Stephen King "Brume", si tu aimes lire.<br /> <br /> <br /> L'ambiance est, comment dire..euh...différente ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Olivier, oui j'aime lire je dévore même mais ici je ne trouve a prix abordable que les reventes (oublis des touristes) donc des livres usager et je prend ce que je peu qui me parle mais toujours<br /> évident...Pas grand choix¨!! A dakar oui mais cher! Bisous merci si jamais je le trouve un jour<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as bien fait de changer ton fonds de blog...c'est beaucoup plus clair!!<br /> <br /> <br /> bisous ritals<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jacqueline Mina OUF car je comemncais a désespérer sérieux. Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la première photo est magique. N'étant pas utilisatrice de la brume proposée en deuxième, j'ai mis un temps à comprendre ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jeanne, l'image de fond c'est délicieusement mélée au thème mais sans que je ne veuille d'ailleurs le fond est changé maintenant, il parait qu'on ne pouvait pas bien lire les articles (un peu<br /> vrai) et que les iamge ressortait mal (très vrai)...Bisousbelle journée<br /> <br /> <br /> <br />