Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Chypriote Turc ou Grec?

11 Juillet 2012, 07:21am

Publié par Renée

120x90-ctPuisque je vous ai demandé des chanteurs Chypriotes, le moins que je puisse faire et de vous en présentez quelques un de langue Grecs (enfin si on peu dire Grec car le Chypriote n’est pas du Grec a proprement parler souvenez vous :

1..... et 2....

Tout d’abord Constantinos Christoforou qui a une belle carrière si vous regardez ce lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Constantinos_Christoforou


Puis, Théokléous Evridiki 220px-Evridiki_2007_Eurovision.jpgnée a Limassol dont vous pouvez découvrir le parcours ICI


Il y a aussi Mylordos Christos né à Larnaca en 1991 représentant son pays a l’eurovision 2011 sous ce lien


Sarbel Michael à lui aussi représenter Chypre en 2007. Il est né à Londre300px-ESC_2007_Greece_-_Sarbel-Yassou_Maria2.jpg

 

Comme je me doute que vous allez me mettre en majorité du *Grec* j’ai choisi de vous dévoiler une chanteuse de langue Turc….

Nil Burak née a Lefka en 1948 et dont la carrière semble avoir pris fin en 1970. Carrière qu’elle a menée de front en tant que chanteuse et actrice.

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nil_Burak

 

En grec ça donne ça chanté par Marinella http://www.youtube.com/watch?v=9eMjAqH3_G8&feature=related

Beaucoup de *clics* mais, je ne pouvais décidément pas autrement! Il s'agit de faire honneur à Véro et lui prouver qu'elle nous plait cette communauté

 

P.S.

Si vous êtes vers la Rochelle dès ce jour et pour 5 jours (et 5 nuits) faites des folies en musique ça tombe bien non?

C'est les www.francofolies.fr..

Commenter cet article
J
<br /> j'ai fait ce que j'ai pu....mais forcément la Présidente est supérieure!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> La chypre, je ne connais pas tellement mais ça m'a l'air joli ^^<br />
Répondre
É
<br /> Merci pour ces découvertes de chnturs Chypriotes. Je ne suis pas très loin de La Rochelle mais je ne suis jamais allée aux Francofolies, à cause de la foule. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Renée, j'adore ces musiques ,tu as déjà vu que je connais ces pays , toute la Gréce,la Turquie et leurs iles nombreuses ,alors merci<br /> <br /> <br /> Bon ne te f^che pas mais j'aime pas du tout ton fond ,j'adooorrre celui que tu avais d'ailleurs c'était mon idée de faire un bel oiseau qui nous emméne aux bouts de nos rêves<br /> <br /> <br /> Bonne journée, moi ,j'ai froid et ne ris pas j'ai un polaire sur les épaules !<br /> <br /> <br /> Dis moi quand es-tu allé en Martinique,je vois que tu connais ma plage du Diamant, tu as vu ,les pieds dans l'eau mais....par temps cyclonique !!!<br /> <br /> <br /> Allez ma belle ,tis bos tout frais mais amicaux<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour renée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés  bises<br /> <br /> <br /> Qing et René<br />
Répondre