Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Elle rêve

5 Août 2011, 06:26am

Publié par Renée

chaise_01.gif

De sa fenêtre elle regarde les passants

Elle aimerait courir danser mais, clouée

Derrière ces carreaux elle attend

Que dans le ciel, les étoile soit fixées

419778lune_etoile.gif

Car chaque nuit le même rêve revient

Elle s’étire s’évade enfin,  tourbillonne

Ces pieds sur le sol un peu disjoint

Dans sa tête la musique bouillonne

531789173.gif

De son corps de ces bras des ce jambes

Dans l’ombre de la nuit avec ce refrain

Jusqu’au petit matin elle danse, danse, danse

Le jour revient,

ec51c822.png le rêve prend fin

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Non, pendant trois ans, mais maintenant, avec des chaussures orthopédiques, je marche avec des cannes ! <br /> <br /> <br /> Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho...mince...Enfin ravie quand même que le fauteuil ne soit plus d'actu et que tu ai retrouvé une certaine mobilité....Big bises Dom0014<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> triste ce fauteuil ! et ce reve d'handicapé, ...bonne fin de semaine, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Triste réalité de certaines vies Jeanine et René, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je sais ce qu'il en est ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dom, serait tu en fauteuil??? Bisousssssssssss (si oui j'espère ne pas t'avoir peinée?)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais dans cette communauté...<br /> <br /> <br /> On serait raccord sur ce thème là ;o) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Butterfly c'est parce que je ne publie pas souvent dans celle-là il ne m'est pas facile d'écrire...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est une histoire un peu triste que tu nous racontes là... mais c'est parfois une réalité... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est une vistoire comme la vie Eva...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />