Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

enfants

24 Février 2012, 08:07am

Publié par Renée

bebe-deforme-7818930c0.jpg
La compréhension d'un enfant ...


En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel. La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour aider à délivrer le bébé ...


Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait été demandé. Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né.

L'ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses. Connor se mit à pleurer. Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce quelle venait de voir.
Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a réagi rapidement :

« Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans ! »

Si pour le moins, tu ne souris pas à celle-ci, il n'y a aucun espoir pour toi !!!

Commenter cet article
H
<br /> Très surprenante effectivement cette réponse, on ne peut qu'en rire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, ça va, je ne suis pas un cas désespéré !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouf Harmonie....Belle est bonen semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les rêves que je lis depuis tout à l'heure sont très sympas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Cerise...tes créas aussi font rever.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Adorable cette naïveté tellement saine!!Merci pour ce sourire. Bisous Renée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bsiosu Erato bonen fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je la connaissais,mais,je la trouve toujours aussi mignonne.....<br /> <br /> <br /> J'espère Renée que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et doux week-end.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aimée oui je vais bien j'attend la fin des élections...Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Renée<br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux mots d'enfants<br /> <br /> <br /> L'histoire est très belle,<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Frieda merci de ta visite et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />