Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Frigidaire

27 Avril 2012, 07:28am

Publié par Renée

Chez Hauteclaire un monsieur s’invite dans notre cuisine, vas t’il nous mitoner de bon petit plats ?

Peut-être mais d’abord il veut voir notre frigo…..

et bien le voici Greg :

 

P1030629.JPG

Ce qu'il y a en haut

P1030631.JPG

 

en bas

P1030630.JPG

Comme vous voyez j’ai mis des petit tapis en éponges dans chaque casier et dans les portes bouteilles, cela m’évite de le salir trop facilement et, si vous le trouvez un peu vide c'est que la photo à été prise dimanche 22 avril.

Commenter cet article
J
<br /> Tiens, tiens, je retiens l'idée...Quand on met des légumes dans le bac du bas, ça se salit très vite...Par contre, ne vois-je pas que des bacs à glaçons en haut ?..<br /> <br /> <br /> Nous, c'est la tondeuse qui est en train de nous lâcher, elle souffle et n'avance plus..Comme nous, son moteur est à bout....Une tondeuse vaut encore plus cher, je crois qu'un frigo...<br /> <br /> <br /> Bon séjour à maman..Elle reste 2 mois ? Je ne sais pas si je supporterai ma mère 2 mois..Au bout de 8  jours, elle devient infernale, comme  ma belle-mère..<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le frigo a vraiment laché depuis j'ai du achetez un autre pas cher crois tu??? Environ 1220 euros!!!!!!!! bon comme je suis toujours en pause te laisse et bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je retiens l'idée des petits tapis en éponge. Ca me plait bien. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
A
<br /> il est bien rangé  ton frigo!<br /> <br /> <br /> tu sais, Renée, occupes-toi bien de ta maman et bichonnes-là....<br /> <br /> <br /> Je donnerais beaucoup pour avoir pu le faire avec la mienne : elle morte quand j'avais la trentaine...elle m'a beaucoup manqué.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Annick désolée mais je suis déjà en pause alors RDV en début juillet. Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh il y a encore de quoi faire :) Superbe idée pour la propreté ! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Renée,<br /> <br /> <br /> un frigo tout bien rangé ... mais je lis que c'est le cliché d'un disparu <br /> <br /> <br /> Mince, désolée pour toi de ce contretemps !<br /> <br /> <br /> Alors tu pars deux mois ? Retour en France pour vacances ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, en attendant de te relire par ici. Fais un très bon voyage.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hauteclaire oui il a rendu l'âme il avait 4 ans!!!!!!!!!!!! Et payer un saladier mais on va essayer de faire réparer...On a achetez un hier car resté sans ici c'est impossible.....Je suis en<br /> pause pour deux mois maintenant article va paraitre mardi et mercredi donc je n'ai pas pu aller beaucoup sur les communauté désolée et je ne répond maintenant plus aux coms mais les lis, alors à<br /> dans deux mois gros bisous à toute la communauté aussi.<br /> <br /> <br /> <br />