Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

INFORMATION IMPORTANTE

14 Mars 2013, 10:46am

Publié par Renée

Il est temps pour moi de vous informé d’un, grand changement. En effet.........

299dfcd4.jpg

Je vous ai emmené

 

avec moi

gif_valise.gif

sur mon nouveau blog qui est déjà en ligne, car vous m'êtes précieux

Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, m’y retrouvé.

Vous y inscrire a la newsletter comme, je reste inscrite sur les vôtres.

Vos liens sont en haut de blog dans la catégorie correspondant a vos plateforme OB, Ekla et autres.

Je continuerai à publier dans les différentes communautés, jusqu’à que celle-ci disparaisse comme, il est envisagé….et c’est dommage !

J’espère vous retrouvés sur ce nouvel espace

 

755-inscris-.jpg

 

et vous dit donc à bientôt chez ERRANCES

car l’aventure entre nous continue.

Les série voyages aussi

(entre-autre *Voyage en Europe septembre/octobre 2012 (7) 8…….9………10 jusqu’à la fin de ce périple

Au 31 mars se blog

explosion-gif-005.gif

s’autodétruiras

Commenter cet article
B
<br /> Tu fais du bon boulot, et ton blog est au top. Ne t'arrêtes pas ;)<br />
Répondre
K
<br /> voyagons avec toi ! bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à déménager, mais moi, je remonte en Alsace demain matin pour la vente de ma maison......<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton homme et un câlin à Chipie<br />
Répondre
M
<br /> Je vais rendre visite à ton nouveau blog - a bientôt - gros bisous<br />
Répondre