Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

J'ai fait Grrrrrr Puis :-((( puis abandonné!

17 Décembre 2009, 18:57pm

Publié par Renée

Cela fait deux jours où, dès que j’ai un tout petit moment, j’essaie, en vain presque de vous rendre visite,
 sur VOS pages.

 Pour certains-certaines, j’y suis arrivée,
avec beaucoup de difficultés et de longs moments à attendre qu’enfin,
 la page s’ouvre, puis la page com et, les clics.

 

Première pensée. Mon ordi déconne, seconde, OB bloque.

Mais non, mon cher époux avait squatté la bande passante à enregistrer des vieux films !

 

Certes super idées mais si j’avais su je ne serais pas cassé les nerfs sur l’ordi….Les films sont téléchargés maintenant (Gabin_Ventura) et compagnie on va avoir de quoi se distraire sans violence et avec plaisirs pour ces grands acteurs mais, et surtout je vais pouvoir enfin faire mes visites !

 

Pour me faire pardonner ma si grande absence……..Une seule chose le rire.

 

Une fée dit à un couple marié :

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. 

Maintenant c'est au tour du mari : euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.


La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra !

Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes


Demain je fait de la peinture le matin mais, mon après midi vous est consacrée....Si SI...Belle soirée et toujours en pensées de mes amis sur la blogosphère.signature_1-copie-1.gif

 

 

 
Commenter cet article
M
<br /> Ravie pour toi, Renée, que tu puisses aller voir ton fils. Je crois que nos enfants font partie de nos plus belles bénédictions sur cette terre !<br /> Comme tu vois, il ne faut jamais désespérer certaines prières qui nous tiennent vraiment à coeur et qui ne peuvent nous faire que du bien, sont entendues et se réalisent pour notre plus grande<br /> joie.<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Marie, il faut de la patiente mais nos prières sont entendues comme toi j'en suis convaincue.<br /> <br /> Belle fin de semaine et à bientôt..<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'allais oublier, Renée, ton histoire m'a beaucoup fait sourire. Merci pour ces agréables instants magiques passés chez toi.<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Marie,<br /> J'espère que ta a passé un beau Noël et que le reste des fêtes s'annonce joyeuses pour toi et ton entourage.<br /> A bientôt pensées et bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Renée,<br /> Ton billet laissé sur mon blog m'a fait chaud au coeur, mais j'espère ne pas t'avoir trop remué ton petit coeur. Il est vrai que certaines articles nous touchent plus que d'autres, surtout en cette<br /> période fragile des fêtes. Nous avons tous des souvenirs qui nous réchauffent ou même parfois nous rendent nostalgique.<br /> Je te souhaite de très belles fêtes, Renée, telles que tu souhaiterais qu'elles soient. Que tes soupirs jusqu'ici non réalisés puissent prendre forme en cette période.<br /> Que l'amour, la sérénité et la santé règne dans ton foyer !!<br /> Bisous<br /> Chaleureusement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Marie, eh bien le ciel m'a entendue puisque je vai aller voir mon fils. Nous partons pour La Suisse le 31 janvier et moi j'irai en Grèc vers le 10 février....je suis super heureuse.<br /> Je te souhaite aussi le meilleurs mais aant toute chose beaucoup d'amour.<br /> Milles bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle surprise pour toi! De bons moments en perspective avec de tels films !<br /> J'aime bien l'histoire pour rire , merci de cette note de gaiété .<br /> <br /> bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui cela va faire de bon films à voir revoir.....Mais quelle galère le *avant*...<br /> Bisous Arlette belle soirée<br /> <br /> <br />
W
<br /> la connexion est bien là !! bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Heureusement...............<br /> Encore en retard Witney tu vois je ne change pas!!!<br /> Milles bises en ces veilles de Noël<br /> <br /> <br />