Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Je viens de trouver

16 Octobre 2009, 14:33pm

Publié par Renée

Cela.....

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner


Car, si on ne peut pas aider tout les animaux de la planète, on peut au moins faire ce petit geste pour en aider certains!

Merci pour eux.

C'est de *l'autre côté du miroir* que vous trouvez a cette adresse http://www.cleomede.com/ 

que je vous encourage par ailleurs a découvrir

que j'ai pu moi aussi soutenir cette cause.

Commenter cet article
M
<br /> merci il y a longtemps que j'ai cela sur ma page d'acceuil malheureusement<br /> <br /> je n'ai pas l'impression que les personne s'en servent dommage ca ne coute pas cher<br /> <br /> et on peu soutenir plusieur chos.bon week.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Merry,<br /> contente de te revoir chez moi...<br /> Ca ne coûte RIEN et ça fait beaucoup et tiu as raison c'est bien dommage que ce ne soit pas plus utiliser. Enfin, peut t'on obliger? A mon avios non.<br /> <br /> Sur ce désolée de ne pas venir plus souvent chez toi, j'essaie de construire aussi mes pages et cela me prend du temsp vu le débit.......J'y remedierai bientôt et te ferai la suprise.<br /> Bon week-end de détente e de joie.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup pour ta visite chez moi, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hello Perfecta,<br /> <br /> j'espère bien revenir assez vite...et mes pages te sont grande ouvertes<br /> <br /> Belle journée à +<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Renée, je viens de passer chez Cleo je ne retrouvais pas son lien. Merci et gros bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De rien ma douce,<br /> <br /> milles bises a tois aussi Dany et bon week-end de repos...<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis heureuse que mon blog t'ai plu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Cerisette,<br /> Moi aussi, les jolies découverte sont toujours très agréable.<br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ce site, il est superbe. Merci pour le partage. Bisous. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Contente que cela ai plu Dominique, et merci pour elle.<br /> Bonne soirée et a bientôt<br /> <br /> <br />