Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Errances-ICI-Ailleurs

Mon dimanche

19 Septembre 2010, 17:52pm

Publié par Renée

http://static.skynetblogs.be/media/134450/dyn002_original_500_409_xpng__9325b5e88e20687e3fe67e5978fa3672.png

 

En règle générale, je visite entre le samedi et dimanche vos blogs.

Hier je n’en ai pas beaucoup eu l’occasion mais ce matin dès 09H30 j’ai commencé.

http://www.mangetamain.fr/wp-content/uploads/2009/11/reveil.jpg

C’est toujours un réel plaisirs de découvrir vos articles. Certains me font hurler de rire, d’autre m’attriste. Il y a aussi ceux qui m’apprenne plein de choses et ceux qui me donne faim….

Je n’écris en général pas de gros coms, je préfère vous lire et si possible le plus d’article possible eh oui, vu que je ne passe pas souvent !

J’ai donc ouvert mon internet explorer ou j’ai pas mal de liens dont 84 des vôtres sur http://4.bp.blogspot.com/_jLvmG_gvlEw/SpPfT8zD6TI/AAAAAAAAEZw/Of4tVvldTuM/s320/overblog-annuaire-portail-referencement.png Mais pas seulement!


Cela fait maintenant 7H00 que je suis derrière mon PC, avec une pause *grignotage* à midi de 15 minutes et, il est maintenant 16H30 (heure locale) et j’ai fini de visiter vos liens du moins, sur ce moteur de recherche. Ha, je ne vous ai pas encore dit que je travaille aussi sur Mozilla firefox ou j’en ai d’autre dont encore pas mal des vôtres si si….Mais là j’abandonne car j’ai terriblement mal à la nuque et à l’épaules droite.


Pourquoi je vous dis ça, parce qu’en fait j’ai l’impression de vous négliger de ne pas venir assez souvent. Mais, vous êtes de plus en plus nombreux qui attirez mon regard et le ravissez (il faut bien l’avouer) que même en y passant la journée, ou presque, je n’arrive absolument pas à vous consultez aussi souvent que je le souhaiterai. J’en suis bien désolée  http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080118/225013_583610176_pleurer_H203411_L.jpgcroyez moi mais en même temps, je ne veux en aucun cas supprimer certains d’entre vous et faire des choix qui, de toutes les façons seraient injustes.


Donc, mes visites ne se ferons toujours  pas comme je le voudrais et cela en raison de la lenteur du débit que je déplore (tous comme Chipie PICT0113_redimensionner.jpg qui pendant ce temps ne peut pas jouer)  et qui me gêne car je ne pense pas que vous ayez en Europe du moins besoins de 7h pour visiter 84 blogs !

Et sur ces quelques mots, je vous souhaite

pw2qur2n.gif

 

17h00 28 donc presque 1 heure pour ce simple billet.....Quelle galère quand même!


Commenter cet article
É
<br /> <br /> C'est vrai que le haut débit nous facile la vie sur la blogosphère ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu m'étonne Brigitte je n'ai vu en Suisse en début d'année que le 2 giga, alors que maintenant c'est déjà dépassé........ça manque ça bises belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il faut dire ma Renée que moi qui connaît bien le débit en Afrique je ne peux que te comprendre!!!<br /> <br /> <br /> Tu ne devrais pas rester aussi longtemps sur ton PC! C'est de la folie surtout toi qui vit dans le coeur du monde! Pauvre chipie elle a bien<br /> raison de t'en vouloir!!!<br /> <br /> <br /> Va à la plage, au marché, même si tu reste dans ton beau jardin où au bord de la piscine c'est le pied!! Ceux qui t'apprécient passent de<br /> toute manière! Je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ma Dany, même si je vis dans le coeur du monde je n'ai pas l'occasion de le découvrir comme je souhaiterai, pas encore!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi, c'est la petite pointe dans l'épaule qui se fait ressentir quand je passe trop de temps sur l'ordi. Mais je te comprends c'est tellement agréable comme outil pour apprendre des choses, faire<br /> des échanges formidables, échanger nos idées bref un panel qui je dois le dire me plait aussi. bonne soirée, bises, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est génial on se demande comemnt on faisist avant! Bisous belle soirée douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si j'ai bien compris, au Sénégal l'internet est au ralenti....prends ton temps, y a pas le feu, on reste là, mais je suis prévenue, quand je débarquerai au Sénégal en janvier prochain avec mon<br /> ordi, je saurai de quoi il retournera...<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage à Chipie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui un peu Domm 1 giga déclaré mais au final le débit n'est que de 800 environ........C'est lent!<br /> <br /> <br /> et encore on a choisi le 1giga avant on avait le 500 quelque chose qui est moins cher..<br /> <br /> <br /> Bisous te voilà informée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est vri qu'il faut du temps pour faire le tour des blogs; chez nous aussi, ce n'est pas très rapide, nous n'avons qu'un gigaoctet; l'ordi rame et on perd un temps fou; au bout d'un moment ,on<br /> a mal au cou , à,l'épuale et les yeux brûlent !<br /> <br /> <br /> Je m'arrête de temps  en temps pour me reposer .<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On a le même débit alors Fanfan mais 1 g déclaré n'est pas 1 donné et c'est là que Ca va pas!<br /> <br /> <br /> enfin on fait comem on peu...tu en saitq uelque chose. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />